Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Accès webmail Zimbra impossible pour compte secondaire
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 6 Mai 2017 13:07:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oberlibre
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2017
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour,

Je dispose d'un compte d'accès gratuit chez Free depuis son existence.

Depuis plusieurs jours ma femme ne peut plus accéder à sa messagerie Webmail via Zimbra.
Je pense que son compte a été désactivé suite à une trop longue inactivité.

Je n'ai pas réussi à trouver de moyen pour réactiver ce compte secondaire à partir de la console de mon espace abonné alors qu'il est toujours rattaché à mon compte principale.
J'ai tenter aussi la connexion sur le webmail IMP pour tenter la réactivation, mais en vain.
J'ai aussi effectué des recherches à sujet mais je n'ai pas trouvé d'autres solutions

Pourriez-vous SVP me dire comment je peux procéder pour débloquer la situation ?

Merci par avance pour votre aide.

Olivier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Mai 2017 20:37:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Quel est le message en retour lorsque tu envoies un message à ce compte ?

L'accès aux comptes de messagerie ne doit plus se faire par imp.Free.fr (obsolète)
mais selon le cas par :

- zimbra.Free.fr pour un compte migré Zimbra

- webmail.Free.fr pour un comte non migré Zimbra.

Ne pas hésiter à insister plusieurs fois.

A tout hasard, vérifie dans l'interface de gestion du compte en question
si il y a une option pour réactiver le compte.

Une autre piste (mais je ne trouve plus l'info précise) :
tenter la modification du mot de passe.

Si toujours rien de mieux, il faudra contacter l'admin sur Usenet/NewsGroups
proxad.Free.services.messagerie

Voir ici pour configurer un accès aux NewsGroups :
http://www.Free.fr/assistance/541.html#step-542
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2017 16:59:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oberlibre
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2017
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour,

Merci pour ce retour.

J'ai procédé autrement pour récupérer la messagerie de mon compte secondaire.
Pour cela, je suis passé par mon compte perso en haut débit de Free. Ensuite j'ai pü réactivé la BAL mais j'ai dü ensuite la migrer vers Zimbra du coup je me suis retrouvé avec une BAL vierge. Sad
Cette opération m'a paru bizarre car mon compte possédait déjà un accès à Zimbra.

Enfin l'essentiel est que j'ai de nouveau l'accès.

Encore merci pour le coup de pouce.

Bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com