|
Posté le: Samedi 6 Mai 2017 13:07:55
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
oberlibre (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mai 2017 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je dispose d'un compte d'accès gratuit chez Free depuis son existence.
Depuis plusieurs jours ma femme ne peut plus accéder à sa messagerie Webmail via Zimbra.
Je pense que son compte a été désactivé suite à une trop longue inactivité.
Je n'ai pas réussi à trouver de moyen pour réactiver ce compte secondaire à partir de la console de mon espace abonné alors qu'il est toujours rattaché à mon compte principale.
J'ai tenter aussi la connexion sur le webmail IMP pour tenter la réactivation, mais en vain.
J'ai aussi effectué des recherches à sujet mais je n'ai pas trouvé d'autres solutions
Pourriez-vous SVP me dire comment je peux procéder pour débloquer la situation ?
Merci par avance pour votre aide.
Olivier. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 6 Mai 2017 20:37:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Quel est le message en retour lorsque tu envoies un message à ce compte ?
L'accès aux comptes de messagerie ne doit plus se faire par imp.Free.fr (obsolète)
mais selon le cas par :
- zimbra.Free.fr pour un compte migré Zimbra
- webmail.Free.fr pour un comte non migré Zimbra.
Ne pas hésiter à insister plusieurs fois.
A tout hasard, vérifie dans l'interface de gestion du compte en question
si il y a une option pour réactiver le compte.
Une autre piste (mais je ne trouve plus l'info précise) :
tenter la modification du mot de passe.
Si toujours rien de mieux, il faudra contacter l'admin sur Usenet/NewsGroups
proxad.Free.services.messagerie
Voir ici pour configurer un accès aux NewsGroups :
http://www.Free.fr/assistance/541.html#step-542 |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Samedi 13 Mai 2017 16:59:50
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
oberlibre (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mai 2017 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Merci pour ce retour.
J'ai procédé autrement pour récupérer la messagerie de mon compte secondaire.
Pour cela, je suis passé par mon compte perso en haut débit de Free. Ensuite j'ai pü réactivé la BAL mais j'ai dü ensuite la migrer vers Zimbra du coup je me suis retrouvé avec une BAL vierge.
Cette opération m'a paru bizarre car mon compte possédait déjà un accès à Zimbra.
Enfin l'essentiel est que j'ai de nouveau l'accès.
Encore merci pour le coup de pouce.
Bonne journée. |
|
|
|
|
|
|