Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ne jamais faire confiance à Free, meme pour un calendrier
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2017 09:38:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Shivaya
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2013
Messages : 4
Sexe :
Ville : Lauris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





J'ai résilié mon abonnement Free parce que je pars à l'étranger plusieurs mois et que Free ne fait pas de suspension de contrat.
J'ai reçu un mail de confirmation de ma résiliation indiquant qu'à partir du 1er juin ma résiliation sera effective et... aujourd'hui 31 mai je découvre que ma box ne marche plus. Un appel au 3244 me confirme que mon abonnement est résilié et bien sur, le helper que j'ai eu n'a rien pu faire pour moi à part me répéter que mon abonnement était résilié. Quand je lui ai dit que c'était du vol puisque mon abonnement était jusqu'au 31 mai inclu, je n'ai pas eu plus de réponse.
Le helper m'a dit que je pouvais faire une réclamation... je pense que par principe, je vais le faire parce que les ennuis engendrés à cause de cette coupure anticipée me motivent bien.

En résumé, offrez des calendriers à vos techniciens pour qu'ils voient que le mois de mai comprend 31 jours...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com