Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Résiliation Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2017 21:00:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Remixrace
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2009
Messages : 6
Sexe :
Ville : Clermont Ferrand

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)





Bonjour.

Suite à la résiliation de mon abonnement Freebox Crystal le 24 avril et le renvoi du matériel pris en charge le 22 mai (numéro de suivi UPS 1Z31E027Z706476971), appelé équipement terminal par Free, je reçois mails et SMS m'indiquant que je n'ai pas renvoyé ce matériel.

Aujourd'hui nouveau mail, m'indiquant cette fois que je n'ai pas renvoyé les FreePlug, et qu'ils me seront facturés d'ici 10 jours. Je n'ai pourtant aucun doute sur la présence de ces Freeplugs (boitiers ADSL ET TV).

Comment procéder pour résoudre le problème?


Dernière édition par Remixrace le Mercredi 14 Juin 2017 21:05:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com