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Posté le: Dimanche 9 Juillet 2017 10:35:08
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siolubed (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Nov 2011 Messages : 6
Sexe :
Ville : TOULOUSE
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Bonjour. Suite à un déménagement, j'ai dû passer de l'ADSL à la fibre. A la demande expresse de Free, j'ai renvoyé mon matériel à Bondoufle le 7 juin 2017 par UPS. Le matériel a été réceptionné le 14 juin selon le suivi UPS. Or depuis cette date, j'ai reçu des courriels et SMS de Free m'indiquant que je n'avais toujours pas retourné le matériel, et qu'il allait m'être facturé. J'ai appelé le 3244 le 4 juillet, on m'a indiqué que "tout était en ordre" et de ne pas m'inquiéter. Or hier et aujourd'hui je reçois encore des SMS me réclamant le matériel. Je ne sais plus quoi faire, et vous remercie d'avance si quelqu'un peut m'apporter son aide. |
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Posté le: Dimanche 9 Juillet 2017 14:44:17
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boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
je viens de régulariser la situation, vous ne serez plus relancé. |
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_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
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Posté le: Dimanche 9 Juillet 2017 17:04:45
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siolubed (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Nov 2011 Messages : 6
Sexe :
Ville : TOULOUSE
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Je vous remercie pour cette initiative très rapide. Bonne fin de journée. |
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