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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Dimanche 9 Juillet 2017 10:35:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
siolubed
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Hors-ligne

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Messages : 6
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Forfait : Freebox Optique
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Bonjour. Suite à un déménagement, j'ai dû passer de l'ADSL à la fibre. A la demande expresse de Free, j'ai renvoyé mon matériel à Bondoufle le 7 juin 2017 par UPS. Le matériel a été réceptionné le 14 juin selon le suivi UPS. Or depuis cette date, j'ai reçu des courriels et SMS de Free m'indiquant que je n'avais toujours pas retourné le matériel, et qu'il allait m'être facturé. J'ai appelé le 3244 le 4 juillet, on m'a indiqué que "tout était en ordre" et de ne pas m'inquiéter. Or hier et aujourd'hui je reçois encore des SMS me réclamant le matériel. Je ne sais plus quoi faire, et vous remercie d'avance si quelqu'un peut m'apporter son aide.
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MessagePosté le: Dimanche 9 Juillet 2017 14:44:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
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Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je viens de régulariser la situation, vous ne serez plus relancé.
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Boïl - http://www.Free.fr
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* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
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MessagePosté le: Dimanche 9 Juillet 2017 17:04:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
siolubed
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Je vous remercie pour cette initiative très rapide. Bonne fin de journée.
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