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[Résolu] Freebox Mini 4K bloquée à l'étape 4
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2017 14:46:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierre&val
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Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement à la Freebox Mini 4K depuis le 25/05/2017, mon immeuble est équipé de la fibre, mais à ce jour je ne peux toujours pas me connecter.

La box est arrivée très rapidement, et le 1er passage du technicien a eu lieu le 7/06/2017.
Hélas, un boitier nécessaire au raccordement était en rupture de stock. On me dit de patienter et d'attendre qu'un nouveau rendez-vous me soit proposé.

Je reçois un mail 2 semaines après, en m'informant que je serai contacté rapidement pour fixer un 2ème rendez-vous.

N'ayant pas de nouvelles après plusieurs jours, j'appelle le service client qui ne peut pas me donner plus d'informations. Le lendemain de ce coup de fil, on me fixe un rendez-vous pour le passage du technicien le 28/06/2017 entre 8h et 10h.

Je me libère donc ce matin, pensant que tout sera enfin réglé, mais aucun technicien ne passe. Je téléphone à nouveau au 3244 vers midi, qui me confirme qu'un technicien devait passer chez moi ce matin entre 8h et 10h. Ils n'ont pas d'explication concernant la non venue du technicien, et me disent à nouveau de patienter pour qu'on me fixe un autre rendez-vous.

Sachant que Free facture 49€ en cas d'absence du client lors du passage d'un technicien, que j'ai perdu ma matinée à attendre pour rien, et que cela fait maintenant plus d'un mois que j'attends d'avoir une connexion, j'aimerai bien savoir ce qu'il est possible de faire pour accélérer les choses et avoir un autre rendez-vous très rapidement.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider car je commence vraiment à désespérer.
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MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2017 11:57:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonjour,

je regarde.
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MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2017 18:29:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,

désolé pour le délais.

Je vous envoie le convertisseur par colis.
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MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2017 16:55:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierre&val
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Bonjour,

Toujours rien reçu.
J'ai tenté de joindre le 3244 sans succès, la voix automatique m'indique juste les horaires d'ouverture (et je suis en plein dedans).

Je trouve cela inadmissible. Plus de 6 semaines entre la souscription et aujourd'hui !

Je souhaites au minimum une explication et une date de solution ou un geste commercial.

Est-ce que le colis est parti, et quand doit-il arriver ? J'aimerai une confirmation.

Pourquoi a t'il fallu attendre si longtemps pour un simple convertisseur ? Ne pouvait-il pas être envoyé dès le début ? Ou ajouté à la box ? Pas moyen de passer le chercher en agence ?

Si je suis toujours sans réponse demain, je passe à un autre fournisseur. Ce sera ans doutes plus cher, mais professionnel. C'est dommage, jusque là j'ai toujours été satisfait de Free et l'ai conseillé dans mon entourage. Ce ne sera l'inverse.
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MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2017 16:56:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,

il n'est pas encore parti, je vous signe dès que c'est bon.

PS : pour info, même si c'est pas énorme, j'ai annulé les frais d'envoi de la mini 4k (19 €)
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Dernière édition par boïl le Vendredi 7 Juillet 2017 16:59:29; édité 1 fois
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MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2017 17:06:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Je viens d'avoir plus d'infos, la commande sera remise à Chronopost ce jour.
Donc réception demain (non garantie) ou lundi.
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MessagePosté le: Samedi 8 Juillet 2017 13:44:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Livré ce matin en boite aux lettres d'après Chronopost.
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MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2017 10:45:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierre&val
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Bonjour,

Oui, je l'ai bien eu, et la connexion fonctionne.

Merci pour votre aide.

Cordialement
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