Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration fibre Orange => Free en ZMD [convertisseur HS]
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2017 10:53:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wrozan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2011
Messages : 15
Sexe :
Ville : Elancourt

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

j'ai lancé une migration Orange => Free le 29 mai dernier.
Le RDV a été pris rapidement, le technicien est intervenu hier mais le convertisseur qu'il avait été HS.
Un ticket a été ouvert au 3244 mais comme ma ligne n'a pas été complétement activée il ne m'est pas possible de voir l'évolution du ticket et suivre le délai d'envoi du convertisseur (si cela devait être renseigné...)
Si je veux suivre l'évolution dans quelques jours, je dois forcément rappeler le 3244 ?

merci et bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2017 13:14:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wrozan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2011
Messages : 15
Sexe :
Ville : Elancourt

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
pour tenir la communauté informée, j'ai reçu un sms et un mail ce matin pour me dire que Free me contacterait prochainement pour fixer un nouveau RDV. Peut-être ont ils reçu de nouveaux convertisseurs...
bon après-midi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2017 12:21:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wrozan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2011
Messages : 15
Sexe :
Ville : Elancourt

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

cela fera une semaine demain (pas énorme encore) que j'ai reçu le sms d'appel prochain mais comme je me retrouve sans internet je me demandais si l'un d'entre vous avait une idée du délai actuel de repreise de RDV, de livraison des convertisseurs ?
En effet le technicien lorsqu'il est venu m'a coupé la connexion Orange. La Free est peut être ok mais sans convertisseur je me retrouve sans rien Sad
si vous aviez des infos... merci d'avance et bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2017 19:25:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wrozan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2011
Messages : 15
Sexe :
Ville : Elancourt

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir à tous,

je me permets de reposter un message car comme ma migration n'est pas complète Free n'a pas du porter mon numéro de fixe que j'aimerais garder, je continue de payer mon abonnement Orange pour un service que je n'ai plus, le technicien Free ne m'ayant pas rebranché Orange avant de partir...
Si je résilie Orange je perdrai mon numéro.
Si ma migration Free doit encore durer je vais payer pour un service que je ne peux utiliser. J'envoie la facture au Service Consommateur de Free ? (je peux croire aux miracles...) Crying or Very sad
Est-ce qu'une âme charitable pourrait se pencher sur mon cas ?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2017 00:32:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

je peux déclencher la portabilité maintenant si cela vous arrange.
En parallèle, je vois envoie le matériel manquant, en espérant que cela marche du premier coup sans que le technicien revienne.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2017 00:33:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En fait je viens de voir que vous avez RDV le 26. Donc je n'envoie pas le matériel finalement Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2017 09:47:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wrozan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2011
Messages : 15
Sexe :
Ville : Elancourt

Forfait : Freebox Optique





Bonjour boïl,
merci pour la proposition !
J'ai eu l'appel du 3244 vendredi vers 13h15 effectivement.
Je n'avais pas encore eu le temps de mettre le post à jour.
Tout devrait effectivement rentrer dans l'ordre aujourd'hui (je croise les doigts).
Je vous tiendrai informé(s).
Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2017 17:13:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wrozan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2011
Messages : 15
Sexe :
Ville : Elancourt

Forfait : Freebox Optique





Je dois pas avoir de chance...
Le technicien ne s'est pas présenté, aucun appel, aucun sms...
Rappel au 3244 pour le signaler et essayer de savoir ce qui se passe mais ils n'avaient pas d'info sur le tech.
Bon ben plus qu'à attendre un nouvel appel du 3244 car le 3244 ne pouvait pas me proposer directement un nouveau RDV Evil or Very Mad
Je dois avoir la loose Sad


Dernière édition par wrozan le Lundi 26 Juin 2017 17:43:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2017 11:33:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je vous envoie le convertisseur par colis.

Tenez moi au courant.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2017 12:03:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wrozan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2011
Messages : 15
Sexe :
Ville : Elancourt

Forfait : Freebox Optique





Bonjour boïl,

ce kit inclut le convertisseur et la jarretiere (du PTO au convertisseur) ?
avec plaisir pour l'envoi.

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2017 12:05:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui, y'a tout dedans.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2017 12:11:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wrozan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2011
Messages : 15
Sexe :
Ville : Elancourt

Forfait : Freebox Optique





merci d'avance car j'attends toujours normalement l'appel du 3244 pour planifier un nouveau rdv en remplacement de celui de ce lundi auquel le tech n'est pas venu... (sans prévenir) Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2017 13:16:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wrozan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2011
Messages : 15
Sexe :
Ville : Elancourt

Forfait : Freebox Optique





Bonjour boïl,

savez vous où en est la préparation du colis ?
Sur mon espace Free il est toujours indiqué colis en cours de préparation.

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2017 18:25:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

vous devriez le recevoir demain.

Je vous envoi le numéro de colis par MP.

Tenez moi au courant.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2017 12:07:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wrozan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2011
Messages : 15
Sexe :
Ville : Elancourt

Forfait : Freebox Optique





Bonjour boïl,

Colis reçu ce jour, Madame a la maison a tout branché et la box semble avoir pu se synchroniser.
La portabilité doit suivre ?

merci pour l'aide et le suivi du ticket.
Un peu long mais je me réjouis de ce retour chez Free Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com