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[En cours] Sur-facturation après changement de compte principal
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ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
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MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2017 23:39:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yoyogre
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Bonjour,

Je suis abonné Freebox et Freemobile pour mes 2 enfants en moi même. Historiquement, le premier compte Freemobile était celui de l'un de mes fils, qui est devenu de fait compte principal.

En début d'année, j'ai voulu que mon propre compte devienne compte principal. Bien sur cela prend quelques temps, puisqu'il faut un délai d'un mois pour pouvoir associer à nouveau un compte principal à l'avantage Freebox, ou un compte secondaire que l'on a détaché à un autre compte principal.

Bref depuis février mon compte est bien le compte principal, et dispose de l'avantage Freebox, mais les comptes secondaires de mes 2 enfants continuent d'être facturés 19€99 chacun.

J'ai contacté la hot-line (32.44) les 18/04/2017, 16/05/2017, 16/06/2017. A chaque fois on m'a dit que c'était une erreur, et que ça allait être corrigé dans les jours qui suivent.
J'ai envoyé un courrier au service réclamation le 22 juin, dont j'ai eu 2 accusés de réception par mail (1 par compte litigieux) le 9 juillet.

Et là (17 juillet) je viens de recevoir à nouveau 2 factures à 19€99 pour mes 2 enfants.

Où est-ce que ça coince? Que faut-il faire?
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MessagePosté le: Lundi 14 Août 2017 21:27:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yoyogre
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Mon histoire ne semble pas inspirer grand monde. Pour info, j'ai reçu une nouvelle réponse très aimable de Free le 20 juillet:

Cher Freenaute,


Nous faisons suite à votre courrier reçu le 26 juin 2017, dans lequel vous nous faites part de la non application du tarif préférentiel sur les lignes secondaires 06xxxxxxxx et 06xxxxxxxx. A cet effet, vous souhaitez obtenir le remboursement du trop-perçu depuis le mois de février 2017.

Tout d'abord, nous comprenons le désagrément occasionné par cette situation et vous remercions de votre fidélité.

Nous vous informons avoir transmis votre dossier au service en charge pour que la mise à votre dossier soit effectuée. Nous vous invitons à patienter, une réponse personnalisée vous sera automatiquement apportée, par courrier ou par e-mail.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.

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Ainsi que 2 nouvelles factures à 19€99 aujourd'hui même. Twisted Evil
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MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2017 19:20:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geek1983
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Forfait : Non abonné à Free





Bonjour Yoyogre,

C'est déjà une bonne nouvelle ! Free va s'occuper de ta demande mais nous sommes en période de vacances et le délai peut être allongé.
Je te conseille de patienter, ce n'est pas de grosses sommes Smile
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MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2017 20:28:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yoyogre
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Les dernières factures sont arrivées aujourd'hui, toujours bloquées à 19€99.

Toujours aucune date de réparation avancée par Free, si ce n'est "dans quelques jours". Et c'est comme ça depuis le mois d'avril.

Je pense que je vais transmettre le dossier à l'union locale UFC QueChoisir, ils auront peut-être plus de poids que moi.
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MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2017 16:04:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
booty
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Bonjour, dans le pire, tu résilies les deux comptes le 29/09 et tu crées deux nouveaux comptes le 2/10/2017. Evil or Very Mad
Comme ça ils seront automatiquement au bon prix. Very Happy

C'est juste une idée, si ça n'avance pas.

Cordialement.
_________________
Longueur : 1705 mètres Affaiblissement (2) : 25 dB
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé
Dégroupé partiel - Freebox REVOLUTION V6 MAC: f4cae5490f32
DSLAM AMG01
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MessagePosté le: Samedi 28 Décembre 2019 16:23:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yoyogre
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Je m'aperçois que je n'ai pas raconté la fin de l'histoire.

J'ai donc fait appel à Que Choisir. Cela m'a permis d'obtenir un remboursement du trop perçu par Free Mobile, mais n'a pas corrigé le problème de facturation qui a persisté.

La seule solution a été de résilier. Depuis, Free Mobile a reconnu me devoir 60¤ et m'a invité à patienter. Cela fait quelques années maintenant, et je patiente toujours.
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MessagePosté le: Samedi 28 Décembre 2019 21:28:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Avais-tu détaché du multiposte les 2 comptes "esclaves" avant de disocier le compte "maître" de l'avantage Freebox ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
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MessagePosté le: Dimanche 29 Décembre 2019 00:25:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yoyogre
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Oui forcément, sinon je n'aurais pas pu mettre le mien à la place.
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