Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Perte reseau wifi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 2 Août 2017 13:14:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laurent@
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2007
Messages : 43
Sexe :
Ville : Poligny

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour à tous,
Suite à une panne de mon disque dur de ma Freebox V6 , Free m'a échangé la Freebox server.
je l'ai mise en fonction le 27/07 , et depuis de façon aléatoire le signal wifi disparaît le 29/07 deux fois dans la soirée et hier soir aussi , j'ai essayé à partir du serveur de désactiver et réactiver le wifi sans succès.
La seule façon de retrouver le réseau est de rebooter électriquement la Freebox .
Il y a t-il une solution pour retrouver un réseau wifi stable ?

Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Août 2017 10:22:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33806
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Vérifie la charge des canaux wifi dans Freebox OS :
Paramètres de la Freebox / Réseau local / wifi / Radar / Canaux
et modifie la configuration pour choisir un canal peu chargé et éloigné des canaux chargés

Si rien de mieux, essaie un échange des Freeplugs
ou bien contacte la HotLine
de préférence depuis Free Mobile (gratuit)
pour éviter une coupure de la communication si des tests sont demandés.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Avril 2018 13:41:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fred38000
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2008
Messages : 67
Sexe :
Ville : L Arbresle

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour

j'ai moi aussi le même problème : le signal wifi disparait plusieurs fois pas jours. J'ai contacté la hot line; il m'ont fait changer le nom du SSID, changer de canal. Mais le problème est toujhours présent. Régulièrement, le wifi disparait. Après quelques minutes, le SSID réapparait et les ordi se reconnectent...
La box est dans une zone dégagée, dans interférence, et au même endroits depuis plusieurs années.
Mon avis : soit un problème suite à une mise à jour de la feeebox; soit un problème sur la Freebox.
Je vais essayer de recontacter la hot line...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com