Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Chaines TV se figent
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 14 Août 2017 17:24:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
morloch
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2017
Messages : 144
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





rmissoire a écrit:
j'ai ouvert ticket incident hotline Free pour eux aucun problème.

Allez, chantons tous en choeur: "Tout va très bien madame la marquise..." Rolling Eyes


Dernière édition par morloch le Lundi 14 Août 2017 17:25:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Août 2017 22:12:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
al.batoor
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2017
Messages : 3
Sexe :
Ville : Teterchen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





morloch a écrit:
al.batoor a écrit:
Toujours pas de com coté corp?


C'est sans doute dû au pont du 15 août...


Laughing pas pont chez Free... si le probleme est identifié, c'est en cours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Août 2017 12:04:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vinz13
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2006
Messages : 60
Sexe :
Ville : La Ciotat

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Problème qui est apparu aujourd'hui en replay également
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Août 2017 13:36:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
morloch
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2017
Messages : 144
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





vinz13 a écrit:
Problème qui est apparu aujourd'hui en replay également

Je n'utilise pas le replay, donc je ne peux confirmer.

Néanmoins, j'observe qu'aujourd'hui, la situation semble (à confirmer, car je regarde peu la TV) revenue à la normale... Du moins, je n'ai pas observé de gel pour l'instant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Août 2017 15:24:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Eunous
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2017
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Même chose à Montigny Lès Metz en Moselle. Gels depuis plusieurs jours.


Dernière édition par Eunous le Mardi 15 Août 2017 15:25:24; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Août 2017 17:59:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Davz
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2005
Messages : 77
Sexe :
Ville : Thionville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Même problème chez moi depuis quelques jours, aussi en Moselle (CAT57). A priori certaines chaines posent plus de problèmes que d'autres et ca ne semble pas lié à la qualité du flux car même en bas débit ça fige.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Août 2017 22:52:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
al.batoor
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2017
Messages : 3
Sexe :
Ville : Teterchen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Davz a écrit:
Même problème chez moi depuis quelques jours, aussi en Moselle (CAT57). A priori certaines chaines posent plus de problèmes que d'autres et ca ne semble pas lié à la qualité du flux car même en bas débit ça fige.


Je plussoie car exemple bein1 ok mais bein2 et 3 nok.

Une comm serait la bienvenue...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2017 06:28:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MR
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 1
Sexe :
Ville : La Ciotat

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





La Ciotat

Freeze sur pratiquement toutes les chaines : ai tout essayé.
Suis passé en :
Sérénité
Adsl2+
Supprimé (hors élect) les Free plug serveur et player reliés en Ethernet

Résultat : à peine mieux , gels toutes les 7/10mn au lieu de 3/5mn

Je résilie au 1er septembre si pas d'amélioration ou problème réglé

Pourtant abonné aux tous débuts de Free (15 ans et plus)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2017 11:19:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fxman
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2005
Messages : 425
Sexe :
Ville : Lorraine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pareil de mon côté. Hier soir, j'avais encore des gels d'image réguliers sur certaines chaînes Confused .
_________________
Le présent est le passé de l'avenir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2017 11:23:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doudouille
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2006
Messages : 43
Sexe :
Ville : Bagneux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Problème identique pour ma part : adsl, canal, bein... Constaté dès le retour de vacances... Et impossible de joindre l'assistance bien sûr !
Le problème ne peut être qu'au niveau de la box, la connexion internet n'est pas en cause car
aucun souci :
- lorsque je regarde un programme en replay
- lorsque je regarde un programme en direct sur une tablette par exemple (et ce, même lorsque l'émission regardée sur la tu est la même sur la tablette)
Bref, bien galère surtout sans retour des corp...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2017 13:43:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frenchyyii
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 77
Sexe :
Ville : Cognac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Même problème sur deux lignes sur Gueret 23
_________________
Abonné multiple
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2017 13:55:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Patacrac
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2007
Messages : 23
Sexe :
Ville : Saint Hilaire de Brethmas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,
Evidemment même problème de flux figé, avec ma Freebox V6 connecté à la player en cablé CAT 5e, même problème dans toute la France mentionné sur Univers Freebox aussi, accentué aux heures de pointe : 20:00, alors Free, à 39.99€/mois, bougez-vous, car les flux UHD par satellite arrivent, avec la TNT HD et une Box à 15€ pour internet, sans oublier les nouveaux décodeurs par Sat : TV par IP ou idem box IP TV par internet : la V6 révolution chère pour ceux qui n'ont que l'ADSL, ne révolutionne plus grand chose actuellement avec peu d'évolution vers la Fibre promise, si le service n'est pas accessible plusieurs jours et si vos réponses, lorsqu'on vous informe des problèmes. sont de nous prendre pour des idiots.
_________________
Freebox Revolution V6 - 3.4.1 - IP/MAX2 ligne 2000 m 20,7 db sur NRA HIL30 dégroupé Free Up 1024 Down 11 à 14 Mb
Free Mobile illimité Sony Xperia XZ 3CA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2017 20:34:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Altaramis
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 1
Sexe :
Ville : chalons en champagne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Je réponds à ce ticket, pour augmenter le nombre de personnes touchées par ce problème.
Sur Freebox V5, dans le 51, Chalons en Champagne, j'ai le même phénomène, freeze de certaines chaines et pas d'autres.
C'est arrivé, il me semble il y a deux semaines, c'est super lourds surtout sur les chaines qu'on trouve pas sur la TNT.
Le changement de chaine corrige très temporairement le problème entre quelques secondes et plusieurs minutes.
Il y a t'il des logs sur le boitier vidéo que l'on peut lire ? du style ( http://mafreebox.Freebox.fr/pub/fbx_info.txt )
Ca pourrait peut être aider à diagnostiquer le problème.

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2017 21:10:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
morloch
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2017
Messages : 144
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Pour moi (Brest, FTTH), depuis 48H, les gels semblent avoir disparu, du moins sur les chaînes que j'ai regardé pendant cette période, et n'étant pas un "téléphage", je n'en ai pas regardé beaucoup ni très longtemps (mais pendant la même période, à partir de vendredi dernier, j'avais eu des dizaines de gels sur une dizaine de chaînes).

Je touche du bois... et non, je ne suis pas superstitieux, car cela porte malheur ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2017 09:15:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ben41
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2006
Messages : 77
Sexe :
Ville : Taverny

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2





Bonjour à tous,

même soucis sur Taverny (95), depuis ce week-end.
Reboot des 2 box effectués. Vu le nombre de remonté, ce n'est pas un soucis local, mais au niveau coeur de réseau Free.

Dans le doute j'avais regardé mon SNR et d'après le graphique celui-ci est très stable au moment des coupures, donc j'écarte le soucis de ligne ADSL.

Merci à un CORP de faire remonter pour corriger ce défaut plutôt gênant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com