Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Chaines TV se figent
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2017 16:33:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
EB59
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2017
Messages : 4
Sexe :
Ville : Limoux

Forfait : Freebox Optique





Pour ma part j'y ai cru également, plus de gel vers midi Razz
Mais là c'est reparti comme en 14, gel à répétition et images dégradées que du bonheur Sad Evil or Very Mad Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2017 17:14:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
D.DN
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : Limoges

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





EB59 a écrit:
Pour ma part j'y ai cru également, plus de gel vers midi Razz
Mais là c'est reparti comme en 14, gel à répétition et images dégradées que du bonheur Sad Evil or Very Mad Shocked


Niet ! ici aussi, les dégradations fluctuent, long, court, répétitif, avec des phénomènes de moiré, effet pixel, bientôt la mire et on retourne à la radiodiffusion de l'ORTF. Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2017 19:32:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tr!n!Ty
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2007
Messages : 52
Sexe :
Ville : Limoges

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Pareil là ça déconne. Mais bon ça a déconné aussi samedi à 4h du mat, hier soir... J'en ai marre -_-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2017 19:34:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zeph2
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2004
Messages : 103
Sexe :
Ville : Sevran 93

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





zeph2 a écrit:
Citation:
21/08/17 3h04 :
Mêmes symptômes décrits par l'auteur du topic en paragraphe #1
À Sevran 93.
Télé irregardable, dommage pour ceux qui paient pour ce service !
Visiblement, le problème est généralisé et ne vient pas de nos installations.
Ne touchons à rien et attendons que Free veuille bien réagir.
À + Smile
15h12
À peine quelques heures après ce message, ce midi, j'ai rien remarqué.On peut regarder la TV sans freezes.

Je me savais pas si influent auprès des services techniques.
Ils ont vite réagi. Merci Free. Laughing
Souhaitons que ça soit pérenne.
C'était trop beau!
Je me suis absenté vers 17h-18h.
J'ai constaté une première freeze vers 18h30.
Mais ça reste bien moins fréquent qu'hier... jusqu'à présent ! J'en ai constaté 4 depuis une heure.
La télé est regardable.
À+
_________________
Freenaute depuis le 15/07/04. FTTH le 17/11/20. PC Dual boot Ubuntu 22.04.3/w10
Ethernet : down 90Mo/s | wifi.n: 15 à 30Mb/s max, 15ms min
PC >< ethernet 17m ou wifi.n >< fbx mini 4k Server&Player (& tv) >< fibre >< NRO 93073TRE
FreeMobile 0¤ ok le 01/02/12. Smile
web + tv + fixe + mobile = ok = 30¤/mois. Merci Free ! Merci XN, sans toi, on serait encore des pιgeons
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2017 21:45:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lapipao
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2007
Messages : 161
Sexe :
Ville : LIMOGES

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Rien n'est réglé. Les lags et freezes sont toujours aussi présents chez moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2017 21:47:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PatMau
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : Saint Brice sur Vienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ça avance petit à petit :

http://www.universfreebox.com/.....ains-jours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2017 21:50:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Irvin53
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2011
Messages : 53
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Idem dans le 53 en fibre optique avec la V6..
Connexion Box -> Décodeur en Ethernet
Le problème est le même en passant par "les chaines canal".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2017 22:16:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tr!n!Ty
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2007
Messages : 52
Sexe :
Ville : Limoges

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





non mais là c'est pire que tout !! toutes les chaines saccadent !! internet ok et aucunes baisse dans le débit -_-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2017 23:42:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caticat
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2007
Messages : 112
Sexe :
Ville : VILLEJUIF

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonsoir à tous,
comme l'a indiqué PatMau je vous invite à lire la news sur univers Freebox sur le sujet :
http://www.universfreebox.com/.....ains-jours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2017 02:14:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bitubo
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2007
Messages : 129
Sexe :
Ville : LA CIOTAT

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Enfin
Ils en parlent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2017 22:14:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
harpe
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2006
Messages : 135
Sexe :
Ville : Villejuif

Forfait : Freebox Dégroupage Total





caticat a écrit:
Bonsoir à tous,
comme l'a indiqué PatMau je vous invite à lire la news sur univers Freebox sur le sujet :
http://www.universfreebox.com/.....ains-jours



Attendons que cela soit rétablie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2017 11:28:09 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1284 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ipefrix
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Avr 2008
Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Depuis ce matin, 3h de flux de télévision sans aucun gel pour moi, sur des chaînes qui provoquaient un gel d'image toutes les 5mn depuis le 10 août. Free n'a pas encore clôturé mon ticket mais j'espère que le problème est réglé pour quelques mois. J'avais eu plus de deux semaines du même régime en février-mars 2017. Je reviendrai l'indiquer ici en cas de reprise des gels.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2017 19:02:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Moumie
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2009
Messages : 49
Sexe :
Ville : Limoges

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Tout parait être revenu à la normale aujourd'hui. On ne peux pas féliciter Free pour sa communication sur un problème national.
Bonne télé ce soir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2017 13:27:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fxman
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2005
Messages : 425
Sexe :
Ville : Lorraine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pareil de mon côté. Depuis quelques jours, je ne constate plus de gels d'image.

Reste à voir si ça va durer.
_________________
Le présent est le passé de l'avenir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2017 13:31:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maldoror
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2004
Messages : 176
Sexe :
Ville : Limoges

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Sur Limoges toujours aussi catastrophique...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com