Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Chaines TV se figent
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2017 13:34:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lapipao
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2007
Messages : 161
Sexe :
Ville : LIMOGES

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





maldoror a écrit:
Sur Limoges toujours aussi catastrophique...

Je plussoie Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2017 18:58:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PatMau
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : Saint Brice sur Vienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,
Pour l'instant (45 min) pas de freeze.
Je suis sur le nra vbs87-1
On croise les doigts Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2017 20:41:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maldoror
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2004
Messages : 176
Sexe :
Ville : Limoges

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Deux heures sans gel d'images, on y crois..... Laughing


Dernière édition par maldoror le Jeudi 24 Août 2017 20:42:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2017 21:15:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PatMau
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : Saint Brice sur Vienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





maldoror a écrit:
Deux heures sans gel d'images, on y crois..... Laughing


+1 Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2017 21:55:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
harpe
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2006
Messages : 135
Sexe :
Ville : Villejuif

Forfait : Freebox Dégroupage Total





harpe a écrit:
caticat a écrit:
Bonsoir à tous,
comme l'a indiqué PatMau je vous invite à lire la news sur univers Freebox sur le sujet :
http://www.universfreebox.com/.....ains-jours



Attendons que cela soit rétablie.



L image est stable et correcte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2017 22:58:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
D.DN
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : Limoges

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





maldoror a écrit:
Deux heures sans gel d'images, on y crois..... Laughing


Je viens d'arriver at home mais d'après mes sentinelles pas de frozen dans les diffusions depuis 19h... du coup j'ai allumé un cierge pour le miracle ^_^

Par contre comme le fait remarquer @Moumie, côté ranacirer de la com, c'est clair que le service com semble complètement aphone ^¡^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Août 2017 08:34:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maldoror
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2004
Messages : 176
Sexe :
Ville : Limoges

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Problème résolu Very Happy
En tout cas en ce qui me concerne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2017 21:18:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vinzouille33
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2017
Messages : 2
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Problème toujours présent tous les soirs entre 20h et 23h... impossible de regarder la télévision le soir... merci Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2017 12:08:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Patacrac
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2007
Messages : 23
Sexe :
Ville : Saint Hilaire de Brethmas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour, pour moi aussi, problème toujours présent, Freezes et même coupure pure et simple, chaînes manquantes ou autres le soir à partir de 18:52 hier (Freeze Fr5, a partir de 19:38 avant hier dont ARTE FR4, CSTAR FR0,HD1,6Ster, RTL9, Paramount Ch, Histoire
Ca ne sert à rien de dire de vérifier l'installation, puisque c'est général depuis le 15 août, de plus en journée, ça fonctionne...
Freebox V6 ADSL+ -20Bd ligne 2000 m sur NRA HIL30 Freebox et Player reliées par câble Ethernet, redémarrage sans effet, après débranchement et test a froid sans effet.
Je constate une baisse de débit de 14 Mb, j'ai moins de 10 Mb actuellement, mais le nombre de clients a aussi plus que doublé depuis sur le NRA HIL30
Faut pas oublier les offres concurrentes sans TV à 15€/mois, les satellites qui démarrent la 4K, la TNT HD, je capte le tout et peu très bien me passer des 39.99€/mois si le service n'est plus à la hauteur, et le manque de communication flagrant.
_________________
Freebox Revolution V6 - 3.4.1 - IP/MAX2 ligne 2000 m 20,7 db sur NRA HIL30 dégroupé Free Up 1024 Down 11 à 14 Mb
Free Mobile illimité Sony Xperia XZ 3CA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2017 19:25:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
EB59
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2017
Messages : 4
Sexe :
Ville : Limoux

Forfait : Freebox Optique





FREEZES 2 le retour,
Le souci s'était un peu calmé (toujours de légers gels d'images pas bien méchants).
Or depuis cet après-midi le retour du Freeze est là, à un niveau tel qu'il est impossible de voir ou entendre quoi que ce soit et sur n'importe quelle chaîne.
J'ai par acquis de conscience exécuter les premières gestes de secours Wink - relance du serveur, relance de la box, modification de certains paramétrés ... mais la bête refuse de se réanimer Sad
J'ai essayé de joindre le service technique mais apparemment ils sont sous le tsunami téléphonique, ce qui me fait dire que je ne suis pas le seul à pédaler dans la choucroute avec cette p*#! de télé.
Ah j'allais oublié, le flux radio est presque aussi pourri que celui de la télé, je vais ressortir les jeux de société pour ce soir Smile)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2017 21:31:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zeph2
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2004
Messages : 103
Sexe :
Ville : Sevran 93

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Rien à signaler par ici dans le 9-3...
Réception parfaite.
_________________
Freenaute depuis le 15/07/04. FTTH le 17/11/20. PC Dual boot Ubuntu 22.04.3/w10
Ethernet : down 90Mo/s | wifi.n: 15 à 30Mb/s max, 15ms min
PC >< ethernet 17m ou wifi.n >< fbx mini 4k Server&Player (& tv) >< fibre >< NRO 93073TRE
FreeMobile 0¤ ok le 01/02/12. Smile
web + tv + fixe + mobile = ok = 30¤/mois. Merci Free ! Merci XN, sans toi, on serait encore des pιgeons
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2017 05:45:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
EB59
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2017
Messages : 4
Sexe :
Ville : Limoux

Forfait : Freebox Optique





Tout est revenu à la normal le 13/9, la boite à images ne se fige plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com