Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloquée Etape 3, Need Rien et Infos
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2017 12:53:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Xinwin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2017
Messages : 1
Sexe :
Ville : Serres Et Montguyard

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un soucis sur la création de notre ligne.

Nous venons de faire raccorder la maison au DTI fraîchement installé car en rénovation.

Après 15 ans de fidélité à Free, et après 1 an sans internet j'ai voulu repartir vers un opérateur qui me satisfaisait.
Cependant je n'avais jamais eu de problèmes sur la création de ligne car je ne l'ai fait qu'une fois et ce fût que des déménagements par la suite.
Et comme ma compagne a besoin d'internet pour travailler, j'ai lancé la demande avant qu'on y habite pour l'avoir rapidement.

Cependant on se retrouve confronter à un problème que j'ai déjà annoncé sur Freenews mais sans réponses, comme au 3244 qui me dit que tout va bien..

Je tente ma chance sur ADUF du coup car ça devient urgent.

le problème est que nous sommes bloqués à l'étape 3 de la création :

"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 29 août 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "la ligne n'est plus éligible", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxx / xxxx."

Comme dit plus haut le 3244 ne nous aide pas à savoir qu'est ce qu'il faut qu'on fasse.

Aidez nous s'il vous plaît.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2017 17:27:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

la commande est relancée.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com