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[Résolu] Demande d'activation Renvoi inconditionnel appels entrant
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ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
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MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2017 14:32:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
geminisam
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Bonjour

Serait il possible que quelqu'un de chez Free active le service "Renvoi inconditionnel d'appels entrants" sur mon compte ? (j'accepte la facturation de 0.05€ par minute d'appel renvoyé)

En effet, je pourrai faire ce changement moi-même, si le site de Free ne bloquait pas cette modification si elle vient d'une IP autre que celle de la Freebox. Or celle-ci n'arrive plus à synchroniser suite à un orage il y a 2-3 jours Sad

Un ticket est en cours, et pas de date de retour au service normal. Rolling Eyes



Donc dans l'immédiat, plutôt qu'avoir tous les appels allant sur la messagerie, j'aimerai les rediriger vers un numéro de portable. Idea

Si quelqu'un de chez Free peut faire la modif, qu'il me bippe ici ou par message privé, je lui donnerai le numéro de portable vers lequel rediriger les appels entrants.

MERCI D'AVANCE Smile
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MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2017 14:39:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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Bonjour,

Il n'est malheureusement plus possible depuis de mémoire 2003 de renvoyer à distance les appels vers un autre destinataire. Comme c'est mis ça ne peut se faire que de la ligne ou est raccordé la Freebox.
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MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2017 14:43:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
geminisam
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C'est à dire ? C'est la box elle-même qui gère les renvois d'appels ?

Si c'est bien ça, c'est moche Confused
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MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2017 14:47:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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Non; de la ligne dont dépend le numéro. Comme la Freebox qui ne fonctionne que sur l'adresse IP de la ligne.

Si c'est un souci de box, avec un modem classique, tu peux faire tes transferts de ton compte Free, mais si c'est un souci de ligne, tu es coincé.
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MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2017 16:36:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
geminisam
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Bonjour

Le ticket d'incident de ma ligne ayant comme résultat que les appareils de Free et ma ligne sont hors causes, le problème semble donc (à 99.99% de chances) venir de la Freebox.

En attendant le passage du technicien, un autre modem-routeur branché et configuré à la place de la box m'a permis de récupérer une connexion internet fonctionnelle, et donc de configurer le transfert d'appels inconditionnel sur le portail Free, sans me faire éjecter à cause d'une mauvaise IP Rolling Eyes

RESOLU donc
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