Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Demande d'activation Renvoi inconditionnel appels entrant
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2017 14:32:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
geminisam
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2006
Messages : 64
Sexe :
Ville : Barentin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Serait il possible que quelqu'un de chez Free active le service "Renvoi inconditionnel d'appels entrants" sur mon compte ? (j'accepte la facturation de 0.05€ par minute d'appel renvoyé)

En effet, je pourrai faire ce changement moi-même, si le site de Free ne bloquait pas cette modification si elle vient d'une IP autre que celle de la Freebox. Or celle-ci n'arrive plus à synchroniser suite à un orage il y a 2-3 jours Sad

Un ticket est en cours, et pas de date de retour au service normal. Rolling Eyes



Donc dans l'immédiat, plutôt qu'avoir tous les appels allant sur la messagerie, j'aimerai les rediriger vers un numéro de portable. Idea

Si quelqu'un de chez Free peut faire la modif, qu'il me bippe ici ou par message privé, je lui donnerai le numéro de portable vers lequel rediriger les appels entrants.

MERCI D'AVANCE Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2017 14:39:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Il n'est malheureusement plus possible depuis de mémoire 2003 de renvoyer à distance les appels vers un autre destinataire. Comme c'est mis ça ne peut se faire que de la ligne ou est raccordé la Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2017 14:43:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
geminisam
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2006
Messages : 64
Sexe :
Ville : Barentin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est à dire ? C'est la box elle-même qui gère les renvois d'appels ?

Si c'est bien ça, c'est moche Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2017 14:47:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Non; de la ligne dont dépend le numéro. Comme la Freebox qui ne fonctionne que sur l'adresse IP de la ligne.

Si c'est un souci de box, avec un modem classique, tu peux faire tes transferts de ton compte Free, mais si c'est un souci de ligne, tu es coincé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2017 16:36:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
geminisam
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2006
Messages : 64
Sexe :
Ville : Barentin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Le ticket d'incident de ma ligne ayant comme résultat que les appareils de Free et ma ligne sont hors causes, le problème semble donc (à 99.99% de chances) venir de la Freebox.

En attendant le passage du technicien, un autre modem-routeur branché et configuré à la place de la box m'a permis de récupérer une connexion internet fonctionnelle, et donc de configurer le transfert d'appels inconditionnel sur le portail Free, sans me faire éjecter à cause d'une mauvaise IP Rolling Eyes

RESOLU donc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com