Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Info] Tres Grande Nouvelle pour la Somme le degroupage par Free.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2005 12:00:53 NRA : AMQ80 (Amiens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2930 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
christw
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 162
Sexe :
Ville : Amiens

Forfait : Freebox Dégroupage Total





_________________
Freebox V5 en degroupage total depuis le 01/2006,en routeur 2 PC RJ 45.
2930 mètres Affaiblissement (2) : 43 dB ,réel 50.
Telephone ok,TV=ok mais en HD limite.Inscrit chez Free depuis Fevrier 2003.
AMIENS(80) AMQ80.Plaque ADSL :PICA-1.Type de DSLAM :ECI ou LUCENT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2005 11:48:22 NRA : AMQ80 (Amiens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2930 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
christw
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 162
Sexe :
Ville : Amiens

Forfait : Freebox Dégroupage Total





petite news sur freenews
http://www.freenews.fr/npc.php?itemid=2886
_________________
Freebox V5 en degroupage total depuis le 01/2006,en routeur 2 PC RJ 45.
2930 mètres Affaiblissement (2) : 43 dB ,réel 50.
Telephone ok,TV=ok mais en HD limite.Inscrit chez Free depuis Fevrier 2003.
AMIENS(80) AMQ80.Plaque ADSL :PICA-1.Type de DSLAM :ECI ou LUCENT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2005 05:16:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ma80
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2005
Messages : 39
Sexe :
Ville : Abbeville

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci pour l'article du Courrier picard, je suis impatient d'être en dégroupé, je suis d'Abbeville, j'envi nos amis Amienois qui vont pouvoir profiter des programmes télé avec leur Freebox pour les Fêtes de fin d'année et nous, dans le reste du département, il va valoir encore attendre,
Mais Bon, moi sur Abbeville, je pense que sa ne devrait plus être long.

Je vous souhaites a tous de Bonne Fêtes de fin d'année Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2006 04:30:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ma80
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2005
Messages : 39
Sexe :
Ville : Abbeville

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Nous sommes le 10 janvier, avez vous des nouvelles sur le reste du département pour le dégroupage, j'espère que pour Abbeville, Péronne, Montdidier ou doullens etc... que les choses vont avancer C tout prochains mois, moi personnellement, j'aimerai bien profiter des programmes de la Freebox et de ne plus avoir a payer l'abonnement a france Télécom, ma demande de dégroupage est faite sur le site de Free (adresse ci-dessous).
La machine est en route pour Amiens, il ne faut pas oublier les autres communes du département

Bonne Année a Tous ...

http://adsl.Free.fr/subscribe/total.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2006 19:22:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kohlerz
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages : 136
Sexe :
Ville : Amiens

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





amiens est en degroupe mais il y a une partie Amiens, route d'abbeville qui on une partie de ligne pourrite 2.7Km en 4/10 soit 42 db et cencore apres le cable qui va au habitations !!! donc 42 DB miminun !!
donc pour une ville qui veux ADSL haut debit avec les offres triple (ADSL,telephone,TV)pour tous le monde c'est pas gagner !!
A quand le changement de cette partie de ligne ou un nouveau repartisseur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 26 Avril 2006 19:08:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ma80
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2005
Messages : 39
Sexe :
Ville : Abbeville

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Abbeville et Albert est prévu pour le Dégroupage avant la fin du 1 ere semestre 2006.
Nous avons l'info sur le site de Free dans la rubrique : Caractéristiques techniques de ma ligne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 22:57:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kohlerz
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages : 136
Sexe :
Ville : Amiens

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





attention !! Retour en arrier possible !!
le NRA AMM80 qui couvre la zone de etouvie montiere ( route abbeville ) va passe en NRA-HD5 ( fibre du NRA au sous repartisseur ) prevue pour 10/2006
donc
cas n°1 : Free installe son materiel => meilleur debit pour tous le monde et on garde le degroupage

cas n°2 : Free n'installe pas sont materiel et la alors plus de degroupage => donc reouverture de ligne FT ( env =60E )
plus de Television ( pour la tV il faut etre degroupe ) et debit en ip max 8mg

dur apres avoir eu le degroupage en decembre 2005 !!!
_________________
Degroupe total wifi
Tv ok , telephone ok , internet ok
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 18:03:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ma80
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2005
Messages : 39
Sexe :
Ville : Abbeville

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Abbeville et albert se trouvent sur la Carte de Free en vue du dégroupage...

http://adsl.Free.fr/degroup/picar.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 22:09:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ma80
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2005
Messages : 39
Sexe :
Ville : Abbeville

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Albert sera dégroupé fin juin....

Abbeville fin juillet ....

Source, SUSI

L’assistant à maîtrise d’ouvrage du chantier PHILEAS NET m’indique les informations suivantes :

- l’Urad d’Albert pourra être mise à disposition pour Free pour fin juin 2006.

-l’Urad d’Abbeville pour fin du mois de juillet 2006.

En principe ces échéances devraient pouvoir être respectées.

Bien cordialement ,

Elena FIERARU - secrétaire générale

Syndicat Mixte SUSI - 83 rue Saint-Fuscien - 80000 AMIENS www.agence-susi.fr Tél 032222 2727 - Fax 032222 0357
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Août 2006 22:14:12 NRA : AMP80 (Amiens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2480 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Générationsat
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Amiens

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Ma80 a écrit:
Albert sera dégroupé fin juin....

Abbeville fin juillet ....

Source, SUSI

L’assistant à maîtrise d’ouvrage du chantier PHILEAS NET m’indique les informations suivantes :

- l’Urad d’Albert pourra être mise à disposition pour Free pour fin juin 2006.

-l’Urad d’Abbeville pour fin du mois de juillet 2006.

En principe ces échéances devraient pouvoir être respectées.

Bien cordialement ,

Elena FIERARU - secrétaire générale

Syndicat Mixte SUSI - 83 rue Saint-Fuscien - 80000 AMIENS www.agence-susi.fr Tél 032222 2727 - Fax 032222 0357


C'était au 1er juin, nous sommes le 5 août 2006
SUSINET à encore fait du mensonge, comme sait le faire Elena
A ce jour sur Abbeville
http://www.degroupnews.com/reseau/dep80/ABB80.html
et sur Albert
http://www.degroupnews.com/reseau/dep80/ALB80.html
toujours pas dégroupé pour Free

La Somme et l'Aisne sont vraiment en retard au niveau dégroupage, alors que l'Oise, le 62 et le 59 avance plutôt rapidement en ce moment.

Certainement que Free à un coup de coeur pour l'Oise et n'aime pas la Somme et L'Aisne.

Bien qu'habitant Amiens, je suis dégroupé, donc peut-être pas concerné directement, mais moi, ça m'énerve que des picards n'ont pas accès aux dégroupages, alors qu'il y a eu des "promesses".

Bienvenue dans la Somme et l'Aisne
Les départements "lanterne rouge" en terme de dégroupage. (je ne doit pas être loin de la réalité)

Thierry
_________________
Webmaster Génération Satellite
www.generationsat.com
Rédacteur Satmag
www.satmag.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 5 Août 2006 22:16:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romualdt
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2005
Messages : 677
Sexe :
Ville : Guyancourt

Forfait : Non abonné à Free





si Free "aime" l'oise, c'est grace a la DSP, qui les dispenses de la couteuse pose de fibre.

Teloise aide grandement... yapukafer un TelSomme Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Août 2006 23:32:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ma80
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2005
Messages : 39
Sexe :
Ville : Abbeville

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





romualdt a écrit:
si Free "aime" l'oise, c'est grace a la DSP, qui les dispenses de la couteuse pose de fibre.

Teloise aide grandement... yapukafer un TelSomme Smile


Les travaux sont terminés pour Abbeville et Albert, va voir sur Freenews "Dégroupage d'Abbeville" Pages 11...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Août 2006 14:21:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pomfar
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juil 2006
Messages : 83
Sexe :
Ville : Beauvais

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

quand je regarde la carte du dégroupage Free, la commune (Salouel 80 Somme) que j'habite est déjà dégroupée or il y a eu un changement sur un nra hd (su780) mis en place au mois de mars à la place de AMS80.
est ce que quelqu'un aurait une information sur le dégroupage de ce NRA HD ? ou vais je rester en ND ?
D'autres opérateurs ont présent depuis peu en dégroupage total. Est ce que Free va dégroupera ce nra hd

D'avance merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Août 2006 14:58:56 NRA : PIQ03 (Montlucon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1601 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
edrost
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2005
Messages : 587
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Ah tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ce topic... Laughing !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 23:26:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kohlerz
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages : 136
Sexe :
Ville : Amiens

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





des nouvelle sur le site de susi :
http://www.agence-susi.fr/agen.....Somme2.htm
http://www.agence-susi.fr/
_________________
Degroupe total wifi
Tv ok , telephone ok , internet ok
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 10 sur 11  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com