Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Info] Tres Grande Nouvelle pour la Somme le degroupage par Free.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2005 08:59:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
niko82
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2005
Messages : 167
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Ca apportera des informations sur le departement en plus, des précisions....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2005 11:16:22 NRA : AMQ80 (Amiens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2930 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
christw
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 162
Sexe :
Ville : Amiens

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ok,merci.
je vois que tu es aussi sur AMQ80,mais malheureusement sur la carte de dégroupage Free ,il ne parle pour l instant que de AMS80,j espère que cela va suivre...pour nous aussi.comme je le dis un peu avant chez moi le cable est passé par france citévision,a voir donc.
_________________
Freebox V5 en degroupage total depuis le 01/2006,en routeur 2 PC RJ 45.
2930 mètres Affaiblissement (2) : 43 dB ,réel 50.
Telephone ok,TV=ok mais en HD limite.Inscrit chez Free depuis Fevrier 2003.
AMIENS(80) AMQ80.Plaque ADSL :PICA-1.Type de DSLAM :ECI ou LUCENT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2005 11:28:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
niko82
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2005
Messages : 167
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





On verra bien si c'est degroupé ou pas, au pire perso je m'en fou, en ADSLMax ca fonctionne assez bien, donc apres si c'est juste pour dire "c'est moi qui ai la plus grosse...."
De plus je vais surement demenager pour mes etudes dans le 91, ce qui arrive a Amiens maintenant j'en profiterai surement pas, mais mes parents oui Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2005 11:34:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
niko82
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2005
Messages : 167
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Ah et encore une chose, je ne comprend pas l'interet d'une telle course a la vitesse, il faut etre lucide 20mbps pour des particuliers ca ne sert absolument a rien ! c'est vraiment n'importe quoi..... alors quand je vois sur les forums les mecs qui se plaignent de ne pas atteindre la vitesse maxi ou de n'etre qu'a 100Ko/s (je ne parle pas de problème concernant l'adsl qui se comporte en 56k) je trouve ca déplorable.....
Soyez heureux bordel ! pour 30€ vous avez une connexion ADSL mini de 2mbt/s, avec le téléphone gratos alors arretez de vous plaindre..... (surtout pour faire du Emule ou Bitorent.....)
Juste pour info, les 1ers abonnements ADSL abordable en 1mbts etaient a 85€ / mois, alors rangez votre égo et surfez en paix........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2005 13:13:26 NRA : AMS80 (Amiens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2291 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MOLOTOV60
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2005
Messages : 41
Sexe :
Ville : AMIENS

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Mais non en fait l'intérêt des gros débits, c'est actuellement et essentiellemt pour pouvoir regarder la télé par internet (Freebox + bouquet CANAL+ par exemple) mais aussi c'est fort pratique quand tu télécharge des vidéos et pour la qualité.

En effet, de plus en plus, de nombreux site propose de regarder des vidéos (Allocine, divers site de jeux vidéos), mais comme les connexions sont très rapide, ils n'hésite pas à balancer des vidéo longues et de très bonne qualité.

Et pour finir, il faut penser à l'avanir, regarde, la futur console XBOX360 de microsoft propose de converser avec des amis et avec l'image!!!!! c'est génial et certainement que Free le proposera dans le futur; Mais pour ça il faut un très haut débit.....

Un dernier intérêts c'est le multiplay, avec du très haut débit (plus tard je pense à du plus haut qu'actuellement) tu peux te permettre de jouer en réseau avec ta console, pendant que une autre personne regarde la télé, une autre téléphone et une autre surf sur le WEB....

En l'espèce, chez moi on serait parfois dans ce cas.....donc pas de tracas.....

Voilà....après si c'est juste pour regarder la météo ou lire des news, c sur que ça sert à rien......
_________________
IP 2048KBS - NRA: AMS80 - atténuation: 34.74db - débit: down 210 ko/s up 16 Ko/s
Dégroupage prévu 2e semestre 2004 mais toujours pas fait......qui vivra verra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2005 14:05:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
niko82
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2005
Messages : 167
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





MOLOTOV60 a écrit:

Voilà....après si c'est juste pour regarder la météo ou lire des news, c sur que ça sert à rien......

Mais l'optique des gens n'est pas d'avoir forcement plein de trucs, c'est d'avoir le plus gros débit maximum, on le voit sur le forum où les posts concernent "Je ne vais plus qu'a 400k, merci Free c'est pas du 8mbts", et il y en a de plus en plus....
De plus pour la TV pas besoin d'un debit de fou, regarde Noos, tu pe avoir un 640kbts et la TV sans soucis car la bp est reservée pour la TV, mais tu as bien tes 64ko/s en download....
On met tout a fond, sachant que les serveurs vont saturer, qu'on ne pourra pas suivre...... rien que pour les vidéos de bonne qualité, une 2-3mbt/s suffit amplement, pas besoin de 20mbts pour regarder une vidéo avec une qualité plus qu'acceptable !
Je parle juste du NET, les services a cotés peuvent avoir une bande passante dédiée a coté, ce qui serait plus logique en soit !

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2005 14:37:25 NRA : AMS80 (Amiens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2291 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MOLOTOV60
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2005
Messages : 41
Sexe :
Ville : AMIENS

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Je suis en partie d'accord avec toi. En effet, j'ai pu aussi constater que pour beaucoup c'est la course au débit super élévé alors qu'en fait il ne s'en serve même pas !!!!

Mais pour ce qu'y est des vidéo, je te donne un exemple (qui est, je te l'accorde un cas perso et moins courant que les personnes visées précédemment): je voulais regarder une vidéo d'un futur jeux xbox. Au boulot j'ai que du 1 méga(je te rassure c'est entre 12H et 14H et pas en plein travail) , il me fallait 25 minutes car elle faisait beaucoup de mega (je sais plus combien mais beaucoup). Donc obligé d'attendre...

Chez mois à AMIENS j'ai du 2 méga(j'ai laissé tombre adslmax car j'avais trop de déconnexion), donc là c'est un peu plus de 10 minutes. Alors j'imagine en 20 méga, là c'est chouette....

Bon je sais tous les sites ne te permettent pas de télécharger en + de 2 méga mais ça arrive souvent quand même... Wink
_________________
IP 2048KBS - NRA: AMS80 - atténuation: 34.74db - débit: down 210 ko/s up 16 Ko/s
Dégroupage prévu 2e semestre 2004 mais toujours pas fait......qui vivra verra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Juin 2005 15:09:22 NRA : AMQ80 (Amiens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2930 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
christw
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 162
Sexe :
Ville : Amiens

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon cela va faire un mois que nous avons vu sur freenews la signature de Free avec la picardie(susinet) ,et depuis pas beaucoup de nouvelle.

aussi Je suis d'accord avec MOLOTOV60 et en plus a ne pas negligé l arret de l abonnement FT pour le meme prix,13 euro par mois.
_________________
Freebox V5 en degroupage total depuis le 01/2006,en routeur 2 PC RJ 45.
2930 mètres Affaiblissement (2) : 43 dB ,réel 50.
Telephone ok,TV=ok mais en HD limite.Inscrit chez Free depuis Fevrier 2003.
AMIENS(80) AMQ80.Plaque ADSL :PICA-1.Type de DSLAM :ECI ou LUCENT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Juin 2005 17:48:22 NRA : AMS80 (Amiens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1943 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mileti
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2005
Messages : 34
Sexe : Ne se prononce pas
Ville : Amiens

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





MOLOTOV60 a écrit:

Chez mois à AMIENS j'ai du 2 méga(j'ai laissé tombre adslmax car j'avais trop de déconnexion)
Wink

dommmage que tu ais laissé tomber l'adsl max parce que maintenant dans le même secteur que toi ca marche sans aucunes deconnexions!! (mais bon maintenant si le 2048 ca te conviens libre à toi Very Happy!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Juin 2005 18:55:00 NRA : AMQ80 (Amiens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2930 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
christw
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 162
Sexe :
Ville : Amiens

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je ne veux pas répondre a la place de MOLOTOV60 ,mais j ai eu les mêmes problème que lui sur amq80, biensur mais caractéristique son moins bonne que lui ou que toi.
mais comme lui quand tu as eu près de 2 mois de galère donc plus de telephone surtout et de gros probleme connexion,tu te poses des questions sur le retour ipmax en sachant que la sa fonctionne et que peut être pour le mois de septembre Free commence le dégroupage sur amiens.
_________________
Freebox V5 en degroupage total depuis le 01/2006,en routeur 2 PC RJ 45.
2930 mètres Affaiblissement (2) : 43 dB ,réel 50.
Telephone ok,TV=ok mais en HD limite.Inscrit chez Free depuis Fevrier 2003.
AMIENS(80) AMQ80.Plaque ADSL :PICA-1.Type de DSLAM :ECI ou LUCENT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Juin 2005 16:22:39 NRA : AMQ80 (Amiens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2930 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
christw
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 162
Sexe :
Ville : Amiens

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bon alors toujours pas de nouvelle pour nous dans la somme.......
_________________
Freebox V5 en degroupage total depuis le 01/2006,en routeur 2 PC RJ 45.
2930 mètres Affaiblissement (2) : 43 dB ,réel 50.
Telephone ok,TV=ok mais en HD limite.Inscrit chez Free depuis Fevrier 2003.
AMIENS(80) AMQ80.Plaque ADSL :PICA-1.Type de DSLAM :ECI ou LUCENT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Juin 2005 22:38:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Martyfree
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2004
Messages : 18
Sexe :
Ville : Amiens

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Une fois dégroupé (un de ces jours....), est ce qu'on aura la TV sur Amiens ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Juin 2005 09:44:17 NRA : AMQ80 (Amiens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2930 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
christw
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 162
Sexe :
Ville : Amiens

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pour moi oui puisque le dégroupage de Free serat en fibre optique.
j avais vu un article la dessu je ne sais plus ou .
je colle le lien , si je le retrouve
_________________
Freebox V5 en degroupage total depuis le 01/2006,en routeur 2 PC RJ 45.
2930 mètres Affaiblissement (2) : 43 dB ,réel 50.
Telephone ok,TV=ok mais en HD limite.Inscrit chez Free depuis Fevrier 2003.
AMIENS(80) AMQ80.Plaque ADSL :PICA-1.Type de DSLAM :ECI ou LUCENT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Juin 2005 10:17:39 NRA : AMQ80 (Amiens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2930 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
christw
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 162
Sexe :
Ville : Amiens

Forfait : Freebox Dégroupage Total





http://www.freenews.fr/index.php?itemid=1787
_________________
Freebox V5 en degroupage total depuis le 01/2006,en routeur 2 PC RJ 45.
2930 mètres Affaiblissement (2) : 43 dB ,réel 50.
Telephone ok,TV=ok mais en HD limite.Inscrit chez Free depuis Fevrier 2003.
AMIENS(80) AMQ80.Plaque ADSL :PICA-1.Type de DSLAM :ECI ou LUCENT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Juin 2005 14:54:03 NRA : AMS80 (Amiens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2291 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MOLOTOV60
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2005
Messages : 41
Sexe :
Ville : AMIENS

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Je sais pas vous mais aujourd'hui j'arrive à mater mes caractéristiques techniques de ma ligne ainsi que l'état d'avancé de ma commande.

Hasard, problème technique ou nouvelle de dégroupage.......Bon ok je me doute que c'est l'une des deux premières....mais c'était pour donner de l'espoir.... Rolling Eyes
_________________
IP 2048KBS - NRA: AMS80 - atténuation: 34.74db - débit: down 210 ko/s up 16 Ko/s
Dégroupage prévu 2e semestre 2004 mais toujours pas fait......qui vivra verra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 11  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com