Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Info] Tres Grande Nouvelle pour la Somme le degroupage par Free.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 14 Août 2005 15:44:33 NRA : AMQ80 (Amiens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2930 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
christw
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 162
Sexe :
Ville : Amiens

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bon je suis de retour de vacances ou j ai eu un très beau temps(soleil et chaleur),j étais dans le VAR(83) a quelque kilomètre de Toulon la ils ont l ADSL dégroupé de Free.
je pensais rapporter dans mais valise l ADSL et le beau temps ben c est raté Désolé.
Rien n a changé dans la somme toujours le meme temps et pas de degroupage.
_________________
Freebox V5 en degroupage total depuis le 01/2006,en routeur 2 PC RJ 45.
2930 mètres Affaiblissement (2) : 43 dB ,réel 50.
Telephone ok,TV=ok mais en HD limite.Inscrit chez Free depuis Fevrier 2003.
AMIENS(80) AMQ80.Plaque ADSL :PICA-1.Type de DSLAM :ECI ou LUCENT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Août 2005 22:19:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Martyfree
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2004
Messages : 18
Sexe :
Ville : Amiens

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Free a mis la carte de dégroupage à jour, scoop : le dégroupage aura lieu "normalement" au 2ème semestre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Août 2005 23:16:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FrE3mAn
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : amiens

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





arretez les mauvaises langues de dire que Free se fout encore du monde, qu'ils ont bougé ceux qui étaient prévu au 1er semestre sur le 2eme etc .. c'est pas vrai d'abord, Free ils disent pas de mensonges.. et ce qu'ils disent ils le font...
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad
et d'abord ils ont encore 3-4 mois...
Crying or Very sad
Désolé ca m'a échappé....! Rolling Eyes
_________________
Amiens dégroupé au 2eme semestre 2004...
heu non 1er semestre 2005.. en fait non...
ah bon septembre maintenant?? ah ouais mais avec les vacances estivales ca va pas le faire..
ahhhhh 2006.. .ok, on vous prend plus au serieux la..! Evil or Very Mad
et sinon vous y croyez toujours au pere noel??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Août 2005 16:42:57 NRA : AMQ80 (Amiens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2930 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
christw
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 162
Sexe :
Ville : Amiens

Forfait : Freebox Dégroupage Total





la mise en place de la fibre sur amiens continue hier (vendredi) ,ils etaient sur la rue Quebec,rue elsa Triolet et il parte vers la rue de cagny.
_________________
Freebox V5 en degroupage total depuis le 01/2006,en routeur 2 PC RJ 45.
2930 mètres Affaiblissement (2) : 43 dB ,réel 50.
Telephone ok,TV=ok mais en HD limite.Inscrit chez Free depuis Fevrier 2003.
AMIENS(80) AMQ80.Plaque ADSL :PICA-1.Type de DSLAM :ECI ou LUCENT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Août 2005 12:12:21 NRA : AMS80 (Amiens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1943 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mileti
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2005
Messages : 34
Sexe : Ne se prononce pas
Ville : Amiens

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





christw a écrit:
la mise en place de la fibre sur amiens continue hier (vendredi) ,ils etaient sur la rue Quebec,rue elsa Triolet et il parte vers la rue de cagny.

Je pense que maintenant on ne dira plus que le dégroupage de la Somme n'avance pas...tant mieux!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Août 2005 13:51:45 NRA : AMQ80 (Amiens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2930 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
christw
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 162
Sexe :
Ville : Amiens

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bientot le 5 septembre 2005
retour sur la news du 30 juin 05:

Dans peu de temps, les conventions de location du réseau PHILEAS NET vont être soumises au vote de notre prochain comité syndical du 5 septembre 2005.

Dès que les conventions deviendront exécutoires, Free aura, dès lors, la possibilité de s'installer, louer, dégrouper, sur le réseau de PHILEAS NET. Néanmoins, il faudra pour le moment, se fier à la carte du dégroupage sur le site de notre FAI préféré.

Un compte-rendu sera disponible peu de temps après la séance et nous ne tarderons pas à vous tenir au courant des avancements
_________________
Freebox V5 en degroupage total depuis le 01/2006,en routeur 2 PC RJ 45.
2930 mètres Affaiblissement (2) : 43 dB ,réel 50.
Telephone ok,TV=ok mais en HD limite.Inscrit chez Free depuis Fevrier 2003.
AMIENS(80) AMQ80.Plaque ADSL :PICA-1.Type de DSLAM :ECI ou LUCENT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Septembre 2005 22:52:32 NRA : ALB80 (Albert) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 735 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hideo
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2004
Messages : 112
Sexe :
Ville : Albert (80)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





christw a écrit:
bientot le 5 septembre 2005
retour sur la news du 30 juin 05:

Dans peu de temps, les conventions de location du réseau PHILEAS NET vont être soumises au vote de notre prochain comité syndical du 5 septembre 2005.

Dès que les conventions deviendront exécutoires, Free aura, dès lors, la possibilité de s'installer, louer, dégrouper, sur le réseau de PHILEAS NET. Néanmoins, il faudra pour le moment, se fier à la carte du dégroupage sur le site de notre FAI préféré.

Un compte-rendu sera disponible peu de temps après la séance et nous ne tarderons pas à vous tenir au courant des avancements


Bon alors avec la news de freenews concernant les NRA outdoor, la c'est la cerise sur le gateau, je m'explique, Free a signer un contract avec des partenaires pour faire avancer le dégroupage dans la somme, c'est très bien, masi petit problème
ABB80 Abbeville
ALB80 Albert
COR80 Corbie
PER80 Peronne
RIN80 Rivery Nord
WOI80 Woincourt
tous ces NRA sont pas conforme pour le dégroupage, donc a quoi bon signer un partenariat si les plus grandes villes du département ne sont pas dégrouper, car désoler mais je ne pense pas qu'il faille signer un partenariat pour dégrouper la seule ville d'amiens.

Je ne sais pas mais bon avant de signer un tel contract la moindre des choses aurait été de se renseigner quand même, car là je sais pas du tout a quoi a servie la signature de ce contract. Eh puis je me demande de quoi ils vont bien pouvoir parler à cette reunion du 5/9 !!

Un freenaute décu pour le dégroupage, et décu par les super débit qu'offre Free en ce moment dans la région, vive l'ADSL max qui est redevenu du 512kbits/s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Septembre 2005 00:57:25 NRA : AMS80 (Amiens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2291 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MOLOTOV60
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2005
Messages : 41
Sexe :
Ville : AMIENS

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





J'ai lu un article et justement il semble que la solution pour les NRA outdoor la solution est de passer par des slutions alternatives dont le cable...

Cela permet à Free de créer sont propre local, hors du local France Telecom (mais pas trop loin d'après ce que j'ai compris) et grace à la qualité de la fibre optique ils peuvent se connecter au nra FT par la fibre sans augmenté l'atténuation....

Mais c'est d'après ce que j'ai compris....
_________________
IP 2048KBS - NRA: AMS80 - atténuation: 34.74db - débit: down 210 ko/s up 16 Ko/s
Dégroupage prévu 2e semestre 2004 mais toujours pas fait......qui vivra verra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Septembre 2005 11:38:55 NRA : ALB80 (Albert) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 735 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hideo
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2004
Messages : 112
Sexe :
Ville : Albert (80)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





MOLOTOV60 a écrit:
J'ai lu un article et justement il semble que la solution pour les NRA outdoor la solution est de passer par des slutions alternatives dont le cable...

Cela permet à Free de créer sont propre local, hors du local France Telecom (mais pas trop loin d'après ce que j'ai compris) et grace à la qualité de la fibre optique ils peuvent se connecter au nra FT par la fibre sans augmenté l'atténuation....

Mais c'est d'après ce que j'ai compris....


Si cela vas dans ce sens, alors là je comprends l'utilité d'un partenariat pour dégrouper la Somme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Septembre 2005 22:07:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FrE3mAn
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : amiens

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





christw a écrit:
la mise en place de la fibre sur amiens continue hier (vendredi) ,ils etaient sur la rue Quebec,rue elsa Triolet et il parte vers la rue de cagny.



dis moi pas que c'est pas vrai!!! je suis juste derriere..!!!! cool bientot le degroupage!!!! ouais ouais ouais!!!
enfin ne nous rejouissons pas trop vite, je n'ai toujours pas recu de mail de Free, et en plus on connait lur delais a rallonge... Twisted Evil
_________________
Amiens dégroupé au 2eme semestre 2004...
heu non 1er semestre 2005.. en fait non...
ah bon septembre maintenant?? ah ouais mais avec les vacances estivales ca va pas le faire..
ahhhhh 2006.. .ok, on vous prend plus au serieux la..! Evil or Very Mad
et sinon vous y croyez toujours au pere noel??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Septembre 2005 08:54:50 NRA : AMQ80 (Amiens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2930 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
christw
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 162
Sexe :
Ville : Amiens

Forfait : Freebox Dégroupage Total





nous arrivons enfin au jour "J" le 5 septembre 2005,peut être une date a retenir comme une date de signature d armistice ou d anniversaire.
plus tard le 5 septembre deviendra un jour férie pour les gens de la somme........je dis vraiment n importe quoi.
ils vont simplement nous dire que le dégroupage sera effectué au premier semestre 2006 avec la chance que nous avons.
_________________
Freebox V5 en degroupage total depuis le 01/2006,en routeur 2 PC RJ 45.
2930 mètres Affaiblissement (2) : 43 dB ,réel 50.
Telephone ok,TV=ok mais en HD limite.Inscrit chez Free depuis Fevrier 2003.
AMIENS(80) AMQ80.Plaque ADSL :PICA-1.Type de DSLAM :ECI ou LUCENT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Septembre 2005 20:49:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Martyfree
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2004
Messages : 18
Sexe :
Ville : Amiens

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bon et maintenant, quelles nouvelles ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Septembre 2005 22:54:25 NRA : AMQ80 (Amiens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2930 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
christw
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 162
Sexe :
Ville : Amiens

Forfait : Freebox Dégroupage Total





toujours tres calme pas de nouvelle ,sur freenews rien et meme sur les cites amienois
_________________
Freebox V5 en degroupage total depuis le 01/2006,en routeur 2 PC RJ 45.
2930 mètres Affaiblissement (2) : 43 dB ,réel 50.
Telephone ok,TV=ok mais en HD limite.Inscrit chez Free depuis Fevrier 2003.
AMIENS(80) AMQ80.Plaque ADSL :PICA-1.Type de DSLAM :ECI ou LUCENT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Septembre 2005 15:01:12 NRA : ALB80 (Albert) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 735 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hideo
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2004
Messages : 112
Sexe :
Ville : Albert (80)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pas encore de news, dommage Sad

J'aimerais bien apprendre que les NRA outdoor vont etre dégrouper d'ici quelques mois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Septembre 2005 13:08:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Martyfree
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2004
Messages : 18
Sexe :
Ville : Amiens

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





est ce que hotline-free93 pourrait nous donner des news ? plus que 3 mois et demi avant la fin d'année et du 2ème semestre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 11  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com