Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Excellent Editeur et cutter de fichiers .ts (enregistrement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2017 12:14:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tintinpipo44
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2010
Messages : 3
Sexe :
Ville : NANTES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





VIDEPUB 1.6.0
https://sourceforge.net/projects/videpub/files/VidePub_setup_win32.exe/download
LE progiciel que je cherchais depuis plus de 10 ans ! (Editeur et cutter de fichier .ts ; films enregistrés sur la Freebox). Il permet de supprimer les durées de précaution avant et après le film enregistré ainsi que de supprimer les publicités. Résultat: Plus de confort de visionnage et diminution d'espace disque des enregistrements pouvant aller jusqu'à 25% de place gagnée. Et ne plus, il est gaulois ! Smile
MERCI DE FAIRE DE LA PUB à ce progiciel; vous ne pouvez pas savoir combien j'en ai testé depuis plus de 10 ans ! Entre autres:
Windows Movie Maker 2012
AVSVideoConverter4.exe
VirtualDubMod
DVBCut
Hitfilm Express 2017
Free Video Cutter Expert
Free Video Cutter
Shotcut portable
VideoLAN Movie Creator (VLMC)
MPEG Streamclip
VirtualDub
VideoRedo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2017 12:39:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dumplesky
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2017
Messages : 27
Sexe :
Ville : Compiegne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je vais tester Wink
J'en ai pas essayer autant que toi, mais quelque uns de ta liste je les connais bien lol

Merci pour l'info en tout cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2017 15:35:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5808
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Est-ce que cela fonctionne aussi avec les fichiers .m2ts de la Freebox revolution ?
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2017 19:39:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
morloch
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2017
Messages : 144
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





@tintinpipo44

Pas mal du tout, en effet ! Very Happy

Dommage cependant qu'il n'existe pas de version Linux... En plus, il plante sous Wine (testé avec Wine v2.15). Donc, obligé d'utiliser VirtualBox ou VMWare. Crying or Very sad

@menelas29

Oui, les fichiers *.m2ts passent aussi.


Dernière édition par morloch le Jeudi 14 Septembre 2017 19:40:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2017 20:04:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5808
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





J'ai essayé de couper la fin d'un enregistrement mais je n'ai pas réussi
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2017 12:42:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tintinpipo44
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2010
Messages : 3
Sexe :
Ville : NANTES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous. Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je ne suis pas un familier des forums en tant que contributeur. En effet, j'aurais du préciser mon environnement: Windows 7 et Freebox v5. Pour compléter ma publication, Premier bilan chiffré Videpub sur 15 enregistrements:
Sur 21,5 Mo's enregistrés, le gain global est de 10,8 Mo's soit 50,23% d'espace économisé (sans compter le confort de ne plus avoir à sauter les pubs).
Pour la recherche automatique des logos cela fonctionne moyennement car les chaines ne positionnement pas toujours au même endroit et n'utilisent pas toujours les même couleurs de fond mais l'essentiel est que la découpe des segments et leur regroupement fonctionne bien.
Suis en train de reprendre toute ma vidéothèque enregistrée.
A+


Dernière édition par tintinpipo44 le Dimanche 29 Octobre 2017 12:46:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2019 19:51:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freewhynot
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2009
Messages : 112
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





menelas29 a écrit:
Bonjour,

Est-ce que cela fonctionne aussi avec les fichiers .m2ts de la Freebox revolution ?


Oui, ce logiciel traite non seulement les fichiers enregistrés sous .ts (Freebox V5), mais aussi ceux enregistrés sous .m2ts (Freebox V6 et Mini4K), vu qu'il s'agit de deux extensions du même format. L'info m'a été communiquée à ma demande par l'éditeur du logiciel, Arnaud Champenois.

tintinpipo44 a écrit:
Pour la recherche automatique des logos cela fonctionne moyennement car les chaines ne positionnement pas toujours au même endroit et n'utilisent pas toujours les même couleurs de fond mais l'essentiel est que la découpe des segments et leur regroupement fonctionne bien.
Suis en train de reprendre toute ma vidéothèque enregistrée.
A+


Effectivement, la recherche automatique des logos ne fonctionne pas toujours, mais il reste possible de faire une découpe manuelle. Perso, j'apprécie beaucoup ce logiciel parce qu'il permet de conserver les versions multilingues et les sous-titrages des vidéos enregistrées, ce que ne savent pas faire d'autres logiciels libres (Avidemux...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com