Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Plus d'internet suite à un orage
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2017 15:56:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobobobo01
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages : 46
Sexe :
Ville : Dammartin En Serve

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour à tous,

Voici mon problème : lundi dernier, suite à orage, ma Freebox n'arrive plus à se synchroniser (chenillard lent). J'ouvre un ticket chez Free (18/09) et ils m'envoient une autre box reçue hier (20/09).
Après l'installation de cette nouvelle box, idem, toujours pas de connexion (chenillard lent). Je rappelle Free pour leur expliquer le problème est là le technicien me dit que ça peut être une problème sur ma ligne téléphonique et qu'il faut l'intervention d'un technicien FT ...

Je n'ai plus de nouvelles et j'ai peur que son intervention n'arrive que dans plusieurs jours (semaines ...).

Comment peut-on faire accélérer les choses et éviter que ça ne dure trop longtemps ?

Merci de votre aide,

Cordialement,

Thomas

Rappel :
Freebox V5 dégroupage total
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2017 17:11:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Qu'indique le ticket d'incident ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2017 17:45:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CGi03
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2007
Messages : 499
Sexe :
Ville : MARCILLAT-EN-COMBRAILLE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





bobobobo01 a écrit:
J'ouvre un ticket chez Free (18/09) et ils m'envoient une autre box reçue hier (20/09).

Jusque là, ça a été rapide. Pour la suite ça dépend si la demande a été faite a FT. Si oui, ça devrait être assez rapide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2017 21:43:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobobobo01
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages : 46
Sexe :
Ville : Dammartin En Serve

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





abel99 a écrit:
Qu'indique le ticket d'incident ?

Bonsoir, rien d'autre que :
"Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2017 21:45:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobobobo01
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages : 46
Sexe :
Ville : Dammartin En Serve

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





CGi03 a écrit:
bobobobo01 a écrit:
J'ouvre un ticket chez Free (18/09) et ils m'envoient une autre box reçue hier (20/09).

Jusque là, ça a été rapide. Pour la suite ça dépend si la demande a été faite a FT. Si oui, ça devrait être assez rapide.

Oui je suis tout à fait d'accord mais j'ai bien peur qu'avec FT ce soit plus long ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2017 17:07:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobobobo01
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages : 46
Sexe :
Ville : Dammartin En Serve

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonsoir à tous, depuis le 22/09, j'ai le message :
Citation:
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.


Je n'ai aucune nouvelle depuis ...
Quelqu'un pourrait-il me donner plus d'infos ?

Merci d'avance,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2017 19:21:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geek1983
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2017
Messages : 228
Sexe :
Ville : Saint priest

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Rassure toi, tu es dans les délais "standards", pas d'inquiétude à avoir... Le traitement suit son cours. Tu vas certainement être rappelé pour convenir d'un RDV avec un technicien Free qui va pouvoir t'indiquer le problème ( coupure ?, filtre hs au central suite orage ? ) De là, un ticket sera ouvert auprès de ft si problème sur la ligne. Cela va durer encore quelques jours mais tu seras solutionné.
En attendant, tu peux partager la data de ton mobile en point d'accès. JE sais que ce n'est pas très confortable mais Free est de loin l'un des meilleurs FAI dans le traitement des SAV.
Ils ont leurs propres techniciens dixit mon bof qui bosse en sous traitant chez l'agrume, leur diag sont vraiment bétonnés. Ils ne déclenchent pas de tickets à tord et à travers.
Encore un peu de patience Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2017 20:39:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobobobo01
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages : 46
Sexe :
Ville : Dammartin En Serve

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Merci Geek1983 pour ton réconfort, c'est sympa. Wink
Le problème c'est que je suis dans un petit village et je n'ai que du H en données mobiles, pas évident à partager ...
Je vais patienter Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2017 20:18:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobobobo01
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages : 46
Sexe :
Ville : Dammartin En Serve

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonsoir à tous,
Ca fait maintenant plus de deux semaines qu'un test de position a été fait et qui nécessite l'intervention d'un technicien réseau Free sur leur équipements sauf que je n'ai aucune autre nouvelle.
A la hotline ils me baladent en me disant oui oui on traite votre problème mais ils ne sont pas capables de me donner une date d'intervention ...
Est ce qu'un technicien Free passant par ici pourrait me sortir de cette situation svp ... ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com