Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Déménagement - Freebox V6 R1 bloquée en étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2017 21:38:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gher
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2017
Messages : 9
Sexe :
Ville : La Plaine St Denis

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour,

J'ai fait un déménagement sur numéro inactif début août, en précisant la bonne adresse (bâtiment et porte vérifiés 3 fois)

L'installation s'est passée comme suit :
ETAPE 1 - Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 01 août 2017.
ETAPE 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 02 août 2017.
ETAPE 4 - Votre ligne a été construite le mardi 08 août 2017.

Le suivi est passé de l'étape 5 à l'étape 6 après mon emménagement, au moment où j'ai ouvert le ticket incident.

Les Freebox fonctionnaient parfaitement à l'ancienne adresse jusqu'au déménagement.

J'ai emménagé le 27/08, blocage étape 2. J'ai ouvert un ticket incident dont voici les étapes :

28/08/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
28/08/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
30/08/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
30/08/2017 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
01/09/2017 Suite à la demande du 30/08/2017, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
07/09/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
08/09/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement . Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
14/09/2017 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
16/09/2017 Suite à la demande du 14/09/2017, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
21/09/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
21/09/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

J'ai testé la prise DTI (sans condensateur) et les deux prises téléphoniques murales de l'appartement, avec prise fournie par Free et une rallonge que j'utilisais sans problème dans mon ancien appartement.

La Freebox Server reste en étape 2 depuis, j'ai eu plusieurs fois le service client en ligne sans avoir plus d'informations que 'patientez'. Ca va bientôt faire un mois.

Pourriez-vous m'aider ?
_________________
Jérémie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2017 11:30:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

une expertise est en préparation
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2017 20:52:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gher
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2017
Messages : 9
Sexe :
Ville : La Plaine St Denis

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonsoir,

Merci du retour.

En quoi consiste une expertise ?
_________________
Jérémie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2017 21:07:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Lors d'une expertise conjointe, le technicien Free et Orange contrôlent la ligne du Nra jusqu'à ton domicile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2017 12:25:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gher
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2017
Messages : 9
Sexe :
Ville : La Plaine St Denis

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour,

Merci de vos retour. Une expertise est programmée pour mercredi prochain.

J’espère que ça réglera le problème.

Bonne journée
_________________
Jérémie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2017 17:12:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gher
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2017
Messages : 9
Sexe :
Ville : La Plaine St Denis

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour,

Le technicien Free vient de partir, il m'a fait part du fait qu'il manquait des branchements dans l'immeuble, en sous sol et en étage manifestement.

Il a corrigé tout ça et ma connexion fonctionne parfaitement. J'imagine que le technicien Orange de l'installation n'a pas voulu faire son taf correctement...

MERCI ! Very Happy
_________________
Jérémie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com