Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Ecrasement de ligne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2017 14:18:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Non non, ça ne vient pas de là Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Septembre 2017 18:09:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mick71
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2017
Messages : 14
Sexe :
Ville : Saint Chamond

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Intervention technicien Free Vendredi.
J'me demande pourquoi il se déplace, c'est un problème FT lors de la recréation de ligne .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Septembre 2017 18:31:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Malheureusement le ticket chez FT n'a rien donné, donc on a est obligé de faire un RDV
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2017 11:17:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mick71
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2017
Messages : 14
Sexe :
Ville : Saint Chamond

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Je rentre du boulot ce matin et surprise, fini la Freebox bloquée étape 2, retour à l'étape 4.
Des news ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Octobre 2017 09:00:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mick71
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2017
Messages : 14
Sexe :
Ville : Saint Chamond

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Le technicien Free vient vendredi mais entre temps ma box est passée de l'étape 2 à l'étape 4.
Dois-je prévenir le 3244 qui m'a sommé de ne plus les importuner.
Selon eux c'est commun de ne plus avoir internet depuis aout.
Un avis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2017 10:41:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mick71
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2017
Messages : 14
Sexe :
Ville : Saint Chamond

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Départ du technicien Free, venu pour rien, demande de réalignement de ligne auprès de FT.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2017 10:38:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Expertise aujourd'hui à 15h.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2017 15:12:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Réglé !
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Octobre 2017 18:14:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mick71
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2017
Messages : 14
Sexe :
Ville : Saint Chamond

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Un mois pour que Free prenne en considération mes dires et accepte que l'écrasement de ligne venait d'une erreur de FT suite à l'abonnement de mon voisin chez SFR.
Un 2nd mois pour que FT se rende compte qu'ils ont commis une seconde erreur en croisant ma ligne avec celle de mon voisin dans le répétiteur FT situé dans mon lotissement.
Maintenant que j'ai internet je cherche dans mes mails une réponse de Free suite à un AR envoyé le mois dernier.
Un mail leur demandant d’arrêter de siphonner mon compte tant qu'ils sont dans l'incapacité de fournir les services pour lesquels ils sont payés ainsi que les dédommagement sur mes mes abonnement PSN, Netflix & Bein connect.
Si jamais quelqu'un du forum a vu passer ce mail, je suis preneur.


PS : Merci Boil, le seul à se bouger dans les 80 intervenants croisés en 2 mois sur 3144, Orange .......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com