Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Délais d'expédition d'une Freebox Mini 4k
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2017 17:03:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chichan34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2017
Messages : 3
Sexe :
Ville : Frontignan

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonjour,

Quelqu'un sait-il quels sont les délais habituels d'expédition de la Freebox 4k ?
En effet, mon inscription date du 11/09/2017. L'éligibilité a été validée par FT le 15/09/2017. La ligne a été construite le 22/09/2017, et depuis ce jour je reste bloqué à l'étape 5 m'indiquant que le colis est "EN COURS DE PREPARATION" (l'étape 6 "VOTRE CONNEXION EST ACTIVEE" est en rouge).

D'avance merci de votre aide

Christian
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2017 17:23:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

C'est une nouvelle souscription ? ou bien un déménagement de Freebox ?

Dans le 2ème cas, il faut brancher la Freebox que tu as en attendant la livraison de la nouvelle. C'est prévu comme cela.

Si nouveau client Free ? là je ne sais pas .. Seul Free le sait Wink
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2017 20:12:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chichan34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2017
Messages : 3
Sexe :
Ville : Frontignan

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonsoir Busyspider,
Merci pour ta réponse.
Il s’ag d’une nouvelle inscription.
Quand au fait que seul Free le sait, ce n’est visiblement pas le cas’ du service client que j’ai eu n’en tchat. Leur réponse : « il faut patienter »...
Bref pas terrible comme réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Octobre 2017 15:27:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chichan34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2017
Messages : 3
Sexe :
Ville : Frontignan

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Re bonjour,

Un Corp Free aurait-il des éléments de réponse à me fournir ?

D'avance merci

Christian
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com