Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Erreur lors de souscription à l'offre Freebox revolution
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 3 Octobre 2017 11:14:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Davbourges
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2017
Messages : 3
Sexe :
Ville : Fussy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Je viens vers vous car je me suis trompé en souscrivant à l'offre Freebox revolution. Je suis actuellement chez bouygues et je n'ai pas encore résilié. J'ai souscrit en utilisant mon adresse et j'ai cliqué sur suivant lorsque la page indiqué aucune ligne inactive trouvé. Free me propose un rdv pour une constrution de ligne alors qu'elle existe déjà. En parcourant votre forum, je me suis rendu compte de mon erreur. J'ai finalement trouvé mon numéro FT. Le problème est que quand j'appelle Free, j'ai un message qui me dit que mon inscription est en cours et du coup je n'arrive à avoir personne pour annuler ma construction de ligne et donner mon numéro FT. Quelqu'un sait-il comment les joindre et si je peux modifier ma souscription? Ou dois je attendre le rejet par FT de la construction de la ligne ?
En vous remerciant par avance.
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Octobre 2017 11:25:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Pour moi le mieux c'est de faire une rétractation car tu auras quand même les frais de 39€ à payer même en leur donnant le numéro.
Freebox Rétractation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE


Ensuite de refaire ton inscription avec ton numéro FT.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Octobre 2017 12:10:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Pouvez-vous compléter votre profil ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Octobre 2017 12:40:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Davbourges
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2017
Messages : 3
Sexe :
Ville : Fussy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je viens de compléter mon profil (si je n'ai rien oublié).
Merci à sebastopol2016. Effectivement c'est peut être la meilleure solution. Par contre si je reçois la Freebox entre temps, je dois la renvoyer ou je peux la garder ?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Octobre 2017 12:41:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

confirmez moi le numéro de la ligne que vous avez trouvé par MP.

Je relancerai directement dessus, ne faites pas de rétractation.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Octobre 2017 12:52:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Reçu, la commande est relancée sur le numéro que vous avez trouvé et qui correspond bien.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Octobre 2017 12:57:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Davbourges
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2017
Messages : 3
Sexe :
Ville : Fussy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Whaou!!! Ça c'est de la rapidité. Merci beaucoup.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com