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[Résolu] Record à battre : Freebox revolution bloquée étape 2
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MessagePosté le: Mardi 3 Octobre 2017 15:58:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FBX007
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous.
Fidèle client de Free depuis plus de 15ans, je n'avais pas à me plaindre de la qualité de service de mon opérateur et j'avais même pour habitude de conseiller mon entourage à s'abonner à Free.
Il m’ait arrivé d'avoir à 2 ou 3 reprises des problèmes sur ma ligne qui ont toujours été résolus dans les 15jours.
Hors à ce jour je suis sans connexion depuis maintenant plus de 4 mois !
et cette situation deviens ubuesque en effet je me retrouve à assister impuissant à une partie de ping pong entre Free et "l'opérateur historique" comme ils disent.
Comme indiqué dans le titre le Freebox server reste à l'étape 2.
Je suis sur le 93 en agglomération et en dégroupage total.
Plusieurs techniciens sont intervenus et n'ont pas trouvé de problème sur mon installation intérieur.
Il y a déjà eu 2 expertises qui ont conclus à un problème de liaison entre les équipements Free et Orange au niveau du NRA.
Mais ils se rejettent la balle car les 2 disent que cela ne rentre pas dans leurs champ d'intervention !
Les derniers contact que j'ai eu ces derniers jours avec la hotline de Free, je me suis vu informer que apparemment une troisième expertise doit être planifiée !!!! j'attends toujours que l'on me contacte pour convenir d'une date. Je devrais pour la n ième fois m'absenter de mon travail .
Free est incapable de m'informer clairement sur la solution qui doit être mise en place et ne donne aucun délai de remise en route du service.

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Merci de votre attention.

J'ai Free, j'ai tout compris, enfin non j'ai pas tout compris.

Bonne journée.

edit 15h00 :
Le service technique de Free viens de me contacter pour convenir enfin d' un Rdv pour une nouvelle expertise le 10/10
Est-ce que ce sera la bonne ?
Je commence à douter fortement !
ou bien on repart pour une nouvelle tournée infernale jusqu'à la prochaine expertise.
A suivre
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MessagePosté le: Mardi 3 Octobre 2017 16:08:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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Je n'avais pas vu que tu étais sans connexion depuis le 19 mai.

Tu es très patient je trouve..
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MessagePosté le: Mardi 3 Octobre 2017 16:21:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FBX007
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui je sais merci,
c'est ce que dit mon entourage.
Le pire c'est que sans connexion : pas d'internet, pas te Téléphone et pas de TV depuis + de 4 mois.
Les filles à la maison commencent vraiment à pester.
Mais que faire ?
Aller chez Orange ? le problème viens vraisemblablement de chez eux ... ou pas
Je comprends très bien les problématiques que peux avoir Free qui est dépendant des infrastructures d'orange mais au bout de 4 mois ça commence à faire un peu trop.
Je regarde tous les jours ma box avec l'espoir de voir enfin l'heure affichée.
Mais que nenni il n'y a que dans mes rêves qu'elle indique l'heure.
A suivre


Dernière édition par FBX007 le Mardi 3 Octobre 2017 17:13:58; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mardi 3 Octobre 2017 18:40:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Bonsoir

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>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
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MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2017 20:59:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FBX007
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Bonsoir à tous,
Voici les dernières news suite à la 3ème expertise de ce jour. La semaine prochaine cela fera 5 mois que je n'ai plus de connexion internet.
Le technicien de "l'opérateur historique" n'a même pas dénié se présenter au rendez-vous. Le technicien de Free n'a même pas réussi à le joindre sur son portable...C'est lamentable.
Le technicien de Free a diagnostiqué un problème de boucle sur ma ligne. Il m'a expliqué que la ligne est en court-circuit entre mon domicile et le NRA.
Pour lui le problème ne fait que commencer et il m'a souhaité bon courage pour la suite car d'après lui je ne suis pas prêt de récupérer ma connexion ... puis il est parti !
Je suis complètement désemparé et je ne sais pas quoi faire.
Est-ce que je dois encore patienter ?
Est-ce que je dois mettre cela entre les mains des tribunaux ?
M'adresser à 60 millions de consommateurs ?
Fidèle client de Free depuis 15 ans, je résilie mon contrat et demande à toutes les personnes que j'ai parrainées chez Free de faire de même ?
En fait j'assiste impuissant à un combat entre Free et Orange.
A qui m'adresser pour résoudre ce problème, je n'en peut plus.
Merci d'avance à toute personne qui saura me sortir de cette situation.
Cette fois ci je perds patience ...
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MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2017 21:53:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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Bonsoir,
Attends que BOIL passe et après tu verras.
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MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2017 22:23:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonsoir,

je me renseigne.
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MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2017 15:15:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour à tous,

On ne peut pas dire que le point fort de Free est la communication.
Je ne parle pas des campagnes de pubs percutantes qui fleurissement ça et là mais de la communication du SAV lorsqu'il y a un problème technique sur la ligne qui perdure.
Si on ne les contacte pas ont peut toujours attendre et vu la croissance de l’utilisation des OGM les poules auront des dents avant qu'ils ne se manifestent pour tenir informé leurs clients.
Vous me direz, il y a la console de suivi des incidents : OK mais quand le problème est de cette taille là, la moindre des choses c'est de faire un suivi client particulier et le rassurer de vive voix.
Trêve de plaisanterie, je viens de contacter l'assistance pour la n ième fois pour m'entendre dire qu'il doit certainement y avoir une 4 ème expertise qui devrait être programmée prochainement.
Prochainement chez Free c'est entre 15 jours et un mois mini !

"ALEA JACTA EST"

Au secours BOIL des news ?
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MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2017 20:12:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Je suis toujours dessus, on est sur 2 pistes différentes de résolution.
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MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2017 11:46:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,
Problème en escalade chez FT.
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MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2017 16:48:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour à tous.

Merci BOIL pour l'info.

Je croise les doigts et j'espère que que cette fois ci c'est la bonne et que je ne vais pas attendre encore un mois voire plus.
ou bien encore qu'ils disent que cela ne viens pas de chez eux ...

Bon week
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MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2017 10:00:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,

un recâblage est en cours. Il faut compter quelques jours je pense.
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MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2017 10:05:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour BOIL

Merci pour l'info.
J'ai hâte de voir l'heure s'afficher de nouveau.

A suivre ...
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MessagePosté le: Mercredi 18 Octobre 2017 11:22:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marcdu18
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Salut , chapeau bas Shocked Moi j'avais pas de connexion pendant +de 1 mois à cause d’un problème de câble ....Je l'ai vue sur mon interface abonné , la longueur de la ligne avait était un peu réduite .
Au 3244, les conseillées m'ont dit un peu de tout et du grand n'importe quoi...ils ne savaient rien...Au final étant un bon client j'ai eu droit un dédommagement de 2 mois rembourser sur mon compte .
Ah oui tu as l'arcep je crois y a du nouveau si tu as un problème avec ta connexion.... Very Happy
_________________
NRO : Bourges 18033LAU
FTTH 1Gbit/s / 700Mbits
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MessagePosté le: Mercredi 18 Octobre 2017 15:46:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Connexion OK Wink
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