Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Record à battre : Freebox revolution bloquée étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 18 Octobre 2017 15:52:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





super Very Happy
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 18 Octobre 2017 19:08:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FBX007
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2017
Messages : 12
Sexe :
Ville : Aulnay Sous Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Alléluia !!!

Ma fille à la maison c'est empressée de m'envoyer un MMS de la page d'accueil de Free sur le téléviseur pour m'en informer.
Milles mercis BOIL, je n'y croyais plus.
5 mois jour pour jour sans connexion.
J'espère ne plus avoir ce genre de problème à l'avenir.
Il peut arriver un problème technique sur la ligne et je le comprends, mais attendre 5 mois pour le résoudre ce n'est pas bon pour l'image de marque de Free même s'ils n'en sont pas la cause.

Je vais maintenant batailler pour me faire rembourser mes 5 mois d'abonnement et un petit bonus j'espère en dédommagement et peut-être pourquoi pas BETA testeur sur la prochaine Freebox V7.

Encore merci à BOIL et aux freenautes du forum qui ont compatis.

Bonne soirée à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Octobre 2017 14:15:13 NRA : RAM94 (Villejuif) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1045 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
robther
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2007
Messages : 18
Sexe :
Ville : Villejuif

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oups! Étant dans la même situation que vous depuis la semaine dernière, je commence à m'inquiéter à la lecture de vos péripéties...
Aucun technicien ne m'a encore contactée....
Je trouve surtout très surprenant qu'il faille mettre dans la boucle un certain BOIL (salarié Free semble-t-il) pour que les choses bougent après 5 mois de galère.
En qualité d'abonné normalement on a le droit à un service de qualité et on ne devrait pas faire intervenir des personnes sur ce site, genre piston, même si son intervention semble couronnée de succès !

En tout cas profitez bien de votre connexion 😁
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Octobre 2017 14:20:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ortarus
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2017
Messages : 286
Sexe :
Ville : Ile-De-France

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





robther a écrit:
Oups! Étant dans la même situation que vous depuis la semaine dernière, je commence à m'inquiéter à la lecture de vos péripéties...
Aucun technicien ne m'a encore contactée....
Je trouve surtout très surprenant qu'il faille mettre dans la boucle un certain BOIL (salarié Free semble-t-il) pour que les choses bougent après 5 mois de galère.
En qualité d'abonné normalement on a le droit à un service de qualité et on ne devrait pas faire intervenir des personnes sur ce site, genre piston, même si son intervention semble couronnée de succès !

En tout cas profitez bien de votre connexion 😁


Je vous rassure, vous ne voyez ici que des cas très particuliers. La majorité des dysfonctionnements de ligne sont réglés dans un délai moyen allant de 7 à 15 jours.

Concernant votre dysfonctionnement :
- ticket ouvert le 18
- retour du test sur les équipements Free le 20
- intervention Orange demandée et en cours sur la ligne depuis le 20 également (compter en moyenne 5 jours ouvrés).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Octobre 2017 16:59:44 NRA : RAM94 (Villejuif) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1045 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
robther
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2007
Messages : 18
Sexe :
Ville : Villejuif

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour vos informations rassurantes.
A suivre ☺️
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com