|
Posté le: Mercredi 4 Octobre 2017 10:33:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Jfi93 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Oct 2006 Messages : 15
Sexe :
Ville : Verdun
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour. J ai envoyé mon recommandé il y a plus d un mois et la résiliation n a pas été pris en compte. J ai pourtant reçu un appel de Free suite à l envoi de mon recommandé. Que faire. J ai le retour du recommandé. Merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 4 Octobre 2017 18:59:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Jfi93 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Oct 2006 Messages : 15
Sexe :
Ville : Verdun
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
En complement la date de reception chez Free resiliation est le 16 Aout 2017, plus d un mois apres pas de nouvelles et on m envoi une nouvelle facture pour le mois d Octobre.
Je precise que j ai renvoyé la Freebox avec la lettre de resiliation.
Merci pour vos reponses. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Octobre 2017 10:33:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Ortarus
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Oct 2017 Messages : 286
Sexe :
Ville : Ile-De-France
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
N'hésitez pas à contacter le 3244 pour vérifier le suivi de votre demande de résiliation.
Cela dit, lorsque vous vous connectez à votre Espace Abonné Freebox, tous les menus sont disponibles ? Puisque si votre abonnement est en cours de résiliation, ou résilié, l'information sera directement disponible dès la connexion à votre espace. |
|
|
|
|
|
|