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Résiliation non pris en compte.
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Mercredi 4 Octobre 2017 10:33:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jfi93
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Bonjour. J ai envoyé mon recommandé il y a plus d un mois et la résiliation n a pas été pris en compte. J ai pourtant reçu un appel de Free suite à l envoi de mon recommandé. Que faire. J ai le retour du recommandé. Merci d'avance
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MessagePosté le: Mercredi 4 Octobre 2017 18:59:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jfi93
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





En complement la date de reception chez Free resiliation est le 16 Aout 2017, plus d un mois apres pas de nouvelles et on m envoi une nouvelle facture pour le mois d Octobre.
Je precise que j ai renvoyé la Freebox avec la lettre de resiliation.
Merci pour vos reponses.
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MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2017 10:33:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ortarus
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Freebox : N/A





Bonjour,

N'hésitez pas à contacter le 3244 pour vérifier le suivi de votre demande de résiliation.

Cela dit, lorsque vous vous connectez à votre Espace Abonné Freebox, tous les menus sont disponibles ? Puisque si votre abonnement est en cours de résiliation, ou résilié, l'information sera directement disponible dès la connexion à votre espace.
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