Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Etape 2 (suite à des orages ?)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 4 Octobre 2017 11:25:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ch0ze
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2004
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
Je suis rentré de week-end dimanche soir, et j'ai retrouvé ma Freebox révolution bloquée à l'étape 2.
Après plusieurs tentatives de reboot, j'ai appelé le 3244, et j'ai lancé un ticket incident, qui m'est revenu le lendemain : Il faut changer la box !
Depuis, pas de nouvelles, pas de traces du ticket incident dans mon espace perso, bref, je ne sais pas où ça en est, ni combien de temps je vais devoir utiliser mon partage de connexion et ma 4G...
Je n'arrive pas à avoir quelqu'un au téléphone au 3244, donc je tente ici...
Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com