Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Indemnisation suite à coupure de 41 Jours
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2017 12:41:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coucou592
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 83
Sexe :
Ville : PECQUENCOURT

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Comme je l'ai déjà indiqué dans mes autres messages, j'ai subit une coupure totale du 19/08 au 28/09, dans mes différents échanges avec le 3244 on m'avais indiqué qu'une demande d'indemnisation était enclenché par Free et qu'elle interviendrais dés le rétablissement de ma connexion.

Hors, je constate aujourd’hui le prélèvement de mon abonnement sans le moindre dédommagement !

Cela va t'il prendre aussi 41 Jours !!!

Si un Corps a la possibilité de me confirmer l'existence de cette demande, il est le bienvenue.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2017 16:30:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coucou592
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 83
Sexe :
Ville : PECQUENCOURT

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pas d'info ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2017 12:58:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franck57fr
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2004
Messages : 550
Sexe :
Ville : Bouligny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

Je ne pense pas que Free te fasse d'indemnisation sans en faire toi même la demande Sad
_________________
NRA : 4BO55 | Long : 143 mètres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2017 13:18:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lovedann
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2014
Messages : 81
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ca dépend...

Cela fait la deuxième fois que le "FreeHelper" contacté par la visio assistance m'accorde, de lui-même, un dégrèvement, suite à l'appel que j'avais fait pour déclarer les très (trop) nombreuses déconnexions que je subis depuis le début de l'année...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2017 16:49:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coucou592
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 83
Sexe :
Ville : PECQUENCOURT

Forfait : Freebox Dégroupage Total





A chaque contact avec le 3244 durant ma coupure, on m'a indiqué qu'ne demande de dédommagement était enclenché a l'initiative de Free, ou alors c’était un mensonge destiné a me faire patienter pendant cette longue interruption de service ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2017 07:25:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franck57fr
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2004
Messages : 550
Sexe :
Ville : Bouligny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





coucou592 a écrit:
A chaque contact avec le 3244 durant ma coupure, on m'a indiqué qu'ne demande de dédommagement était enclenché a l'initiative de Free, ou alors c’était un mensonge destiné a me faire patienter pendant cette longue interruption de service ?


Les paroles s'envoles et les écrits restent ... moi je demanderai ce dédommagement noir sur blanc.
Si ce dédommagement n'arrive pas alors qu'il a été "enclenché" c'est qu'il doit y avoir une raison ...
_________________
NRA : 4BO55 | Long : 143 mètres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2017 10:24:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ortarus
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2017
Messages : 286
Sexe :
Ville : Ile-De-France

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Si un dédommagement venait à être validé, il se fait par virement bancaire, indépendamment du prélèvement mensuel, et non par un retrait du montant calculé sur la facturation de l'abonnement. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2017 11:20:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Lorsque l'on déclare au 3244 un souci et que l'on demande l'indemnisation pour la période ou il n'y aura pas internet, c'est dorénavant pris en compte. L'indemnisation de mémoire se fait sous 6 à 8 semaines.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2017 14:32:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coucou592
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 83
Sexe :
Ville : PECQUENCOURT

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour vos commentaires, 6 à 8 semaines !!! en fait quand je plaisantais en disant que ça prendrais aussi longtemps que ma coupure j’étais pas loin de la vérité !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2017 14:36:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coucou592
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 83
Sexe :
Ville : PECQUENCOURT

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour vos commentaires, 6 à 8 semaines !!! en fait quand je plaisantais en disant que ça prendrais aussi longtemps que ma coupure j’étais pas loin de la vérité !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2017 14:37:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coucou592
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 83
Sexe :
Ville : PECQUENCOURT

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour vos commentaires, 6 à 8 semaines !!! en fait quand je plaisantais en disant que ça prendrais aussi longtemps que ma coupure j’étais pas loin de la vérité !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2017 14:45:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coucou592
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 83
Sexe :
Ville : PECQUENCOURT

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour vos commentaires, 6 à 8 semaines !!! en fait quand je plaisantais en disant que ça prendrais aussi longtemps que ma coupure j’étais pas loin de la vérité !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2017 07:56:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ortarus
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2017
Messages : 286
Sexe :
Ville : Ile-De-France

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Pour être exact, le délai de traitement de la demande une fois formulée est de 30 jours ouvrés maximum.

Ensuite, une fois la demande traitée et validée (que tu as reçu une communication sortante t'indiquant la confirmation d'un dédommagement), le virement bancaire prend en moyenne 15 jours ouvrés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com