Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménagement maison neuve
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2017 08:20:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, Perso moi j'avais été en agence pour ouvrir une ligne orange et aucun soucis bien que mon adresse ne soit pas connu dans leur base.
Je me souviens que le commercial a créer mon adresse dans leur base en créant ma construction de ligne.

Prévoir une justificatif de domicile ( facture EDF par exemple)
_________________
Freebox DELTA / Player POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2017 11:48:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tuxin
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2012
Messages : 56
Sexe :
Ville : Limoges

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Nouvelle journée, nouveau problème Smile

Je suis allé en boutique orange et j'ai le même résultat.
_________________
Freenaute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2017 15:02:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est tout de même bizard cela, que même orange ne puisse pas t'ouvrir une ligne.
_________________
Freebox DELTA / Player POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2017 15:46:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tuxin
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2012
Messages : 56
Sexe :
Ville : Limoges

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La seule solution qu'ils ont c'est que je récupère le numéro de téléphone de ma future voisine pour voir où elle est référencée.
_________________
Freenaute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2017 15:54:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tu n'as aucune adresse pour l'instant?
_________________
Freebox DELTA / Player POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2017 15:59:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tuxin
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2012
Messages : 56
Sexe :
Ville : Limoges

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si j'ai une adresse avec mon numéro de rue mais celle-ci est introuvable. J'ai même l'adresse quand j'ai signé chez le notaire avec le numéro de lot.
_________________
Freenaute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2017 16:24:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Normalement c'est au promoteur du lotissement de faire la déclaration de fin de travaux et de faire en sorte que la rue soit répertoriée chez Orange pour que les lignes puissent étre déclarées ensuite pour permettre les abonnements.

Voir avec lui (promoteur) il y a probablement une étape qui manque dans le processus.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2017 16:37:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tuxin
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2012
Messages : 56
Sexe :
Ville : Limoges

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ah c'est peut-être la raison alors ! Je réceptionne ma maison dans 10 jours donc c'est peut être normal.
_________________
Freenaute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Octobre 2017 10:44:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





tuxin a écrit:
Ah c'est peut-être la raison alors ! Je réceptionne ma maison dans 10 jours donc c'est peut être normal.


Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs

Appelles le promoteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2017 09:12:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





tuxin a écrit:
Ah c'est peut-être la raison alors ! Je réceptionne ma maison dans 10 jours donc c'est peut être normal.


Il y a d'autre maison déjà habiter dans ta rue?
_________________
Freebox DELTA / Player POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2017 13:41:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tuxin
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2012
Messages : 56
Sexe :
Ville : Limoges

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui j'ai déjà une voisine.

J'ai de nouveau appelé Orange et un miracle s'est produit. J'ai rendez-vous dans deux semaines pour ma ligne.
_________________
Freenaute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2017 13:50:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





tuxin a écrit:
Oui j'ai déjà une voisine.

J'ai de nouveau appelé Orange et un miracle s'est produit. J'ai rendez-vous dans deux semaines pour ma ligne.


ça va coïncider avec la remise des clés de la maison.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2017 14:06:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tuxin
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2012
Messages : 56
Sexe :
Ville : Limoges

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le même jour oui.
_________________
Freenaute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2017 16:09:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Une mise à jour des bases de donnée d'adresse orange
_________________
Freebox DELTA / Player POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2017 19:02:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tuxin
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2012
Messages : 56
Sexe :
Ville : Limoges

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

Petite mise à jour de ma situation. Orange a bien créé ma ligne et je vais donc pouvoir demander mon déménagement à Free. Merci à tous.
_________________
Freenaute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com