Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
2ème écrasement de ligne par Orange, 2 jours après le 1er
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2017 15:38:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cedric.J
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2017
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
le 28 septembre je reçois un mail me disant qu'il y a un problème avec mon accès Freebox.
j'appelle le 30 : on me dit "il y a une panne, je vous tiens au courant rapidement" - j'attends toujours
je rappelle le 10 octobre : c'était un écrasement ==> 1er écrasement
le 10 au soir ça refonctionne, soit 13 jours de panne
on est le 12 : nouvel écrasement, cette fois je sais que c'est Orange qui a écrasé ma ligne. ==> 2ème écrasement
Mes questions :
- Free et orange ne se parlent pas ?
- Comment la même erreur peut-elle se reproduire 2 fois de suite ?
- Depuis le 28 septembre, on ne sait toujours pas pourquoi orange écrase ma ligne Free ?
- Et quand ce sera rétabli ==> 3ème écrasement ?
- Puis-je faire quelque chose ?


Dernière édition par cedric.J le Vendredi 13 Octobre 2017 07:55:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com