|
Posté le: Jeudi 12 Octobre 2017 15:38:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cedric.J (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Oct 2017 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
le 28 septembre je reçois un mail me disant qu'il y a un problème avec mon accès Freebox.
j'appelle le 30 : on me dit "il y a une panne, je vous tiens au courant rapidement" - j'attends toujours
je rappelle le 10 octobre : c'était un écrasement ==> 1er écrasement
le 10 au soir ça refonctionne, soit 13 jours de panne
on est le 12 : nouvel écrasement, cette fois je sais que c'est Orange qui a écrasé ma ligne. ==> 2ème écrasement
Mes questions :
- Free et orange ne se parlent pas ?
- Comment la même erreur peut-elle se reproduire 2 fois de suite ?
- Depuis le 28 septembre, on ne sait toujours pas pourquoi orange écrase ma ligne Free ?
- Et quand ce sera rétabli ==> 3ème écrasement ?
- Puis-je faire quelque chose ? |
|
Dernière édition par cedric.J le Vendredi 13 Octobre 2017 07:55:22; édité 1 fois |
|
|
|
|
|