Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Bloqué à l'Etape 2 alors que tout fonctionnait
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 15 Octobre 2017 08:55:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lanimee
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2008
Messages : 27
Sexe :
Ville : Guitres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
Depuis hier soir vers 23h45 subitement ma box est bloquée à l'étape 2, pas de téléphone et je ne vois pas d'incident réseau en cours (GUI33). Quelles sont les démarches à faire pour vérifier que ça ne vient pas de chez moi et surtout pour récupérer internet tv et cie...? Évidemment j'ai vérifié tous les branchements et redémarré la Freebox server.
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Octobre 2017 09:08:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33803
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Contacte la HotLine au 3244 depuis Free Mobile (gratuit)

ou par Face to Free si tu as le matériel adapté :
https://assistance.Free.fr/facetofree/
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Octobre 2017 11:02:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lanimee
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2008
Messages : 27
Sexe :
Ville : Guitres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ah ben oui tout simplement... mon cerveau embrumé du dimanche matin n'avait pas envisagé cette option-là, merci !!
Ticket incident ouvert... (bizarrement l'option bloquée à l'étape 2 m'a été proposée en premier !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Octobre 2017 17:40:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3713
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Tu n'as pas contrôlé si ça venait de la Freebox avant d'appeler ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Octobre 2017 18:49:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lanimee
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2008
Messages : 27
Sexe :
Ville : Guitres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Si, je l'ai débranchée, j'ai vérifié tous les câbles... la box fonctionne par ailleurs (je peux naviguer dans les menus). J'ai vérifié, pas de téléphone non plus.
Après je ne suis pas experte d'où le post, et ma box n'a pas un an donc c'est ça qui m'intrigue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Octobre 2017 20:20:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3713
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





lanimee a écrit:
Si, je l'ai débranchée, j'ai vérifié tous les câbles... la box fonctionne par ailleurs (je peux naviguer dans les menus). J'ai vérifié, pas de téléphone non plus.
Après je ne suis pas experte d'où le post, et ma box n'a pas un an donc c'est ça qui m'intrigue.


Non ce n'est pas ça.

http://www.busyspider.fr/Freebox-Alicebox-panne-adsl-aide-que-faire-avant-appel-hotline-forum.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Octobre 2017 22:30:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lanimee
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2008
Messages : 27
Sexe :
Ville : Guitres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ok merci, je ne savais pas tout ça même si j'en ai fait une bonne partie...

J'ai eu l'origine du problème grâce à mes voisins : les câbles du quartier ont été vandalisés cette nuit... plus qu'à croiser les doigts pour que ce soit vite et bien reparé!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com