|
Posté le: Dimanche 15 Octobre 2017 08:55:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lanimee (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2008 Messages : 27
Sexe :
Ville : Guitres
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis hier soir vers 23h45 subitement ma box est bloquée à l'étape 2, pas de téléphone et je ne vois pas d'incident réseau en cours (GUI33). Quelles sont les démarches à faire pour vérifier que ça ne vient pas de chez moi et surtout pour récupérer internet tv et cie...? Évidemment j'ai vérifié tous les branchements et redémarré la Freebox server.
Merci d'avance. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 15 Octobre 2017 09:08:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33803
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Dimanche 15 Octobre 2017 11:02:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lanimee (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2008 Messages : 27
Sexe :
Ville : Guitres
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Ah ben oui tout simplement... mon cerveau embrumé du dimanche matin n'avait pas envisagé cette option-là, merci !!
Ticket incident ouvert... (bizarrement l'option bloquée à l'étape 2 m'a été proposée en premier !) |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 15 Octobre 2017 17:40:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3713
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Tu n'as pas contrôlé si ça venait de la Freebox avant d'appeler ? |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 15 Octobre 2017 18:49:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lanimee (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2008 Messages : 27
Sexe :
Ville : Guitres
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Si, je l'ai débranchée, j'ai vérifié tous les câbles... la box fonctionne par ailleurs (je peux naviguer dans les menus). J'ai vérifié, pas de téléphone non plus.
Après je ne suis pas experte d'où le post, et ma box n'a pas un an donc c'est ça qui m'intrigue. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 15 Octobre 2017 20:20:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3713
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
lanimee a écrit: | Si, je l'ai débranchée, j'ai vérifié tous les câbles... la box fonctionne par ailleurs (je peux naviguer dans les menus). J'ai vérifié, pas de téléphone non plus.
Après je ne suis pas experte d'où le post, et ma box n'a pas un an donc c'est ça qui m'intrigue. |
Non ce n'est pas ça.
http://www.busyspider.fr/Freebox-Alicebox-panne-adsl-aide-que-faire-avant-appel-hotline-forum.php |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 15 Octobre 2017 22:30:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lanimee (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2008 Messages : 27
Sexe :
Ville : Guitres
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Ok merci, je ne savais pas tout ça même si j'en ai fait une bonne partie...
J'ai eu l'origine du problème grâce à mes voisins : les câbles du quartier ont été vandalisés cette nuit... plus qu'à croiser les doigts pour que ce soit vite et bien reparé!! |
|
|
|
|
|
|