Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Ecrasement de Ligne comfirmé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 23 Octobre 2017 12:51:41 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FreeThana
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2017
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour , je suis victime d'un écrasement de ligne depuis le 13/10 .
Après enquête auprès du voisinage , il s'avère que ma voisine s'est trompée dans l'adresse qu'elle à donnée à Bouygues lors de son inscription .Elle a donnée le 43 (mon numéro) au lieu du 41 .... donc écrasement de ma ligne direct .Elle l'a signalé à Bouygues qui a fait le nécessaire pour qu'elle ai internet rapidement (on se demande qui est la victime !!)
Evidement tel que le veut la procédure , aucune vérification n'est faite et on coupe !
Depuis 10 jours cela deviens pénalisant , je n'ai plus non plus l'accès à "Face to Face" , ayant uniquement un téléphone portable pro orange , j'évite d'appeler les numéros payant , c'est pas pratique pour faire avancer les choses.
Le délais qui m'était annoncé de 1 à 3 semaines (qui est par ailleurs d'entrée supérieur au délai légal de 7 jours...), ne me satisfait pas du tout !
j'ai l'opportunité de faire du home office , pour le coup ça me complique salement la vie .
Tout les forums que l'on consulte sont plutôt alarmistes sur les délais , y a t'il des cas ou ça ce passe bien ?
Est-ce qu'un Corp. ,pourrai me dire ou en est mon dossier ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Octobre 2017 13:13:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

nous avons bien relancé une demande de raccordement le 19/10.
C'est en cours de traitement chez FT.

Je pense que c'est l'histoire de quelques jours.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Octobre 2017 13:29:52 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FreeThana
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2017
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Super , merci du retour .
J'espère que j'aurai tout récupéré en fin de semaine , j'aurai vraiment besoin de ma connexion la semaine prochaine ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2017 12:16:30 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FreeThana
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2017
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





J'ai activé un contact que j'ai chez Orange pour savoir ou en était mon raccordement , il m'a répondu ce matin que tout était bon coté orange , la balle serait du coté de Free.
Ma Freebox est toujours à l'étape 4 .
C'est normal ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2017 12:21:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

pour le moment, on a pas reçu de confirmation de câblage de la part de FT, donc ej considère que ce n'est pas encore fini chez eux.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2017 12:57:16 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FreeThana
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2017
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour Boil , merci du retour , il ne me reste qu'a être patient alors .
Ca devrait se débloquer rapidement si FT à fait le boulot .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Octobre 2017 12:20:41 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FreeThana
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2017
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Voila , ça fait 7 jours que la demande de raccordement est faite ,toujours pas d'info ni d'orange,ni de Free.
Ca commence à tendre à la maison ,pas de télé, pas d'internet depuis 15jours, ma femme et ma fille mettent la pression !! J'avais prévu home office toute la semaines prochaine , il va falloir que je me tape 2heures de route tous les jours si c'est pas revenu .... bref je déprime, tous ça à cause d'une c..... de voisine qui depuis a internet depuis 1 semaine.
Je pense que si cela dure je vais faire installer une parabole pour recevoir Canal+ , le problème c'est qu'on sait jamais pour combien de temps on en a !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Octobre 2017 13:59:24 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FreeThana
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2017
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





D'après un message de ma fille , la Freebox affiche l'heure et tout serait revenu en ordre !! juste après mon coup de blues de midi !
En tout cas,grand merci à Boil pour sa disponibilité et sa patience (je l'ai un peu harceler en MP Embarassé )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Octobre 2017 15:05:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





FreeThana a écrit:
En tout cas,grand merci à Boil pour sa disponibilité et sa patience (je l'ai un peu harceler en MP Embarassé )

Sa signature est pourtant très claire ...
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Octobre 2017 16:33:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Cela fonctionne en effet depuis 11h00. On a pas reçu la confirmation de FT pour le moment, mais l'essentiel est que ça marche Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com