Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Perte de syncro depuis 2 ans bientôt
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 2 Novembre 2017 22:12:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sunnydu77
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2017
Messages : 9
Sexe :
Ville : Villeneuve-le-comte

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
Freebox : N/A





Et bien les seules technicien que j’ai eu sont des bons à rien ils sont juste venus me couper un bout de fil dans ma prise téléphonique mais rien de plus je tombe toujours sur les guignols qui ne savent pas travailler
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2017 12:08:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Resurectin
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2017
Messages : 53
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut Sunnydu77,

Quand Abel99 te demandes de passer en ADSL2+ puis de fournir les statistiques remontées par la Freebox ce n'est pas pour réparer / corriger ton problème mais pour pouvoir le diagnostiquer.
Lorsque ta connexion est en VSDL, la Freebox ne fournit pas les informations pertinentes permettant d'identifier un problème. Alors qu'en ADSL2+, certaines informations deviennent disponibles et permettent de mettre en évidence des problèmes de signale, de perturbateurs etc...

Du coup la seule chose que je peux te conseiller c'est de fournir les informations demandés par Abel99.
Passage de ta connexion en ADSL2+
Attendre le lendemain pour que le passage soit effectif
Fournir les informations

Une fois les informations fournies tu pourras repasser en VDSL.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com