Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freexbox bloquée en étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2017 15:13:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Coma
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2012
Messages : 4
Sexe :
Ville : Grauves

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à vous,
Je sollicite votre aide avec une crainte particulière, on a une Freebox qui s'est soudainement déconnectée hier et depuis elle reste bloquée en Etape 2.

On a déconnecté l'entièreté de l'installation, on a débranché et rebranché le câble ADSL de la box et du mur, testé avec un autre câble, mais rien n'y fait.

On a appelé le SAV de Free pour leur demander de vérifier la connexion, j'attends de leur nouvelle depuis.

Notre crainte tient du fait que cette ligne ADSL est celle de mon frère qui a besoin d'assistance, il possède un badge d'urgence constamment sur lui qui nous téléphone moi ou notre père en cas de chute ou de départ de feu... Le problème c'est que quand j'essaie d'appeler sur sa ligne téléphonique il n'y a même pas de tonalité, je tombe directement sur le répondeur. Sad

Pouvez-vous nous aider s'il vous plait? La ligne internet peut attendre, mais comment peut on faire pour au moins avoir du téléphone?

Répartiteur : MOH51
Longueur de ligne : 3780 mètres
Affaiblissement théorique : 40.579dB
Etat de la ligne : ACTIVE
Débit maximum estimé ADSL : 7.34 Mbps
Débit maximum estimé VDSL : incompatible

Je vous remercie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com