|
Posté le: Vendredi 3 Novembre 2017 15:13:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Coma (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mar 2012 Messages : 4
Sexe :
Ville : Grauves
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à vous,
Je sollicite votre aide avec une crainte particulière, on a une Freebox qui s'est soudainement déconnectée hier et depuis elle reste bloquée en Etape 2.
On a déconnecté l'entièreté de l'installation, on a débranché et rebranché le câble ADSL de la box et du mur, testé avec un autre câble, mais rien n'y fait.
On a appelé le SAV de Free pour leur demander de vérifier la connexion, j'attends de leur nouvelle depuis.
Notre crainte tient du fait que cette ligne ADSL est celle de mon frère qui a besoin d'assistance, il possède un badge d'urgence constamment sur lui qui nous téléphone moi ou notre père en cas de chute ou de départ de feu... Le problème c'est que quand j'essaie d'appeler sur sa ligne téléphonique il n'y a même pas de tonalité, je tombe directement sur le répondeur.
Pouvez-vous nous aider s'il vous plait? La ligne internet peut attendre, mais comment peut on faire pour au moins avoir du téléphone?
Répartiteur : MOH51
Longueur de ligne : 3780 mètres
Affaiblissement théorique : 40.579dB
Etat de la ligne : ACTIVE
Débit maximum estimé ADSL : 7.34 Mbps
Débit maximum estimé VDSL : incompatible
Je vous remercie. |
|
|
|
|
|
|