Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Branchement d'un téléphone HD Allure d'orange sur la Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 8 Novembre 2017 15:43:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
anthone
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2008
Messages : 32
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je suis retourné dernièrement de chez orange vers Free et j'ai gardé l'appareil Allure HD DECT que orange m'avait vendu. En l'associant en DECT à la Freebox révolution tout est bon, récupération répertoire, appels etc. Sauf, qu'il n’arrête pas de redémarrer quand t'on le pose sur sa base ou non, on dirait qu'il commence à chercher en permanence le réseau d'orange??

Est ce que quelqu’un à une idée comment on peut remédier à cela, car le téléphone est très sympa et j'aimerai bien le réutiliser avec la Freebox si je trouve une solution.


Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2019 09:23:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
news11
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2009
Messages : 196
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème avec la Freebox One,
(DECT Orange Allure qui redémarre tout le temps).

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2019 12:51:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
news11
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2009
Messages : 196
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, je réponds à mon propre message, ayant trouvé que ce bug est reporté sur dev.Freebox.fr
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/24348
(Utilisation du tél Allure HD en DECT très instable uniquement avec la Freebox)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com