Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
"Désolé, la consultation de ce compte vous est refusée.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 11 Novembre 2017 15:40:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
littlewing1112
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2017
Messages : 8
Sexe :
Ville : St Ouen Les Vignes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
Depuis ce matin, j'ai un GROS soucis de connexion à ma messagerie vocale. J'ai essayé l'application Messagerie visuelle sur android. J'ai également voulu configuré le mot de passe via l'application et non par le site ( je pense que mon erreur est ici..)
Vu que l'application ne m'a pas transcendée, je l'ai supprimée et j'ai désactivé l'option dans mon espace personnel.

Petit hic, maintenant je ne peux plus accéder ma messagerie vocale via le 666 ( 123 ou 888 ) . J'ai le message : "Désolé, la consultation de ce compte vous est refusée, aucun code d'accès n'a été configuré" .
J'ai appelé la hotline. Ils m'ont fait changer le code, redémarrer le téléphone. Toujours KO. Je n'ai plus qu'à attendre.
J'ai également essayé de me connecter via une autre ligne . Toujours KO.

Comment rétablir le service d'après vous ? Est-ce que Free peut "réinitialiser" une messagerie ?

Merci d'avance de votre aide.
_________________
Raccordée actuellement en offre : dégroupage total
NRA : STO37
Longueur : 1250 mètres
Affaiblissement : 29 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com