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MessagePosté le: Vendredi 17 Novembre 2017 18:19:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernardot90
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Inscrit le : 27 Jan 2011
Messages : 38
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Ville : Champagney

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,
lors ce que j'active le transfert d'appel (inconditionnel ou sur non réponse) sur mon portable (abonnement Free), ma ligne sonne occupé et le transfert ne s’effectue pas alors que mon portable est tout a fais fonctionnel (et sachant que je peut appeler depuis mon tel fixe mon portable).
J'ai contacter le SAV a 2 reprises
Après plein de manip sur mon téléphone fixe le problème persiste (sachant que pour moi le problème vient du service qui ne fonctionne pas), car si je ne me trompe pas le transfert est fait bien avant la Freebox, ce n'est pas elle qui gère cela.
Que faire, quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
Merci de vos réponse
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