Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de connexion / chenillard lent
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2018 19:34:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chill_free
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2018
Messages : 6
Sexe :
Ville : Fauverney

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Un pe désespéré du manque de communication de Free autour de mon problème, je viens requérir votre aide.

Les travaux de la fibre optique terminés dans mon village, j'ai pu depuis samedi bénéficier d'une connexion bien meilleure. Je suis passé de 2mo à 20-25. Une révolution pour moi, après plus d'un an d'attente !

Lundi soir on a constaté quelques lenteurs avec mon épouse.
Et mardi, vers 11h plantage total de la Freebox. Depuis plus rien, à part un chenillard lent qui tourne en boucle.
Un incident a été déclaré auprès de Free, mais aucune information ne m'est donné.

Ma box date de notre ancien logement, elle a 4 ans.
J'ai essayé d'autres câbles et branchements, rien n'y fait.

Je travaille à la maison, j'ai besoin d'une connexion, que faire ?

D'avance merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2018 23:10:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Qu'indique le ticket d'incident ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2018 08:00:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chill_free
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2018
Messages : 6
Sexe :
Ville : Fauverney

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





24/01/2018 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2018 12:51:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Tu devrais avoir des news cette semaine. As tu regardé si tu n'avais pas reçu un lien pour un rendez-vous avec un technicien Free. Regardes aussi dans les SPAMS.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2018 13:03:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chill_free
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2018
Messages : 6
Sexe :
Ville : Fauverney

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Rien reçu concernant un rendez-vous. Qu'est ce qui te fait penser que je vais être mis au courant dans la semaine ? J'espère que tu as raison !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2018 13:15:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Ticket ouvert le 24, normalement tu as un retour dans les 8 jours si ça va vient du Dslam ou pas.
http://www.Free.fr/assistance/1329.html#step-2319
https://www.aduf.org/archives/pdf/0898.pdf
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2018 13:39:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chill_free
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2018
Messages : 6
Sexe :
Ville : Fauverney

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Ok, merci pour l'info!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2018 10:36:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chill_free
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2018
Messages : 6
Sexe :
Ville : Fauverney

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





30/01/2018 Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.

Ca peut prendre jusqu'à 7 jours, selon le mail reçu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2018 15:00:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chill_free
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2018
Messages : 6
Sexe :
Ville : Fauverney

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Sans que j'en sois informé, la connexion semble rétablie.

Problème a priori résolu. Les mystères de la communication Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2018 15:28:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Chill_free a écrit:
Sans que j'en sois informé, la connexion semble rétablie.

Problème a priori résolu. Les mystères de la communication Free !


Je pense qu'il y'avait un souci au niveau du Dslam qui a été résolu.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com