|
Posté le: Dimanche 28 Janvier 2018 19:34:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Chill_free (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Jan 2018 Messages : 6
Sexe :
Ville : Fauverney
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Un pe désespéré du manque de communication de Free autour de mon problème, je viens requérir votre aide.
Les travaux de la fibre optique terminés dans mon village, j'ai pu depuis samedi bénéficier d'une connexion bien meilleure. Je suis passé de 2mo à 20-25. Une révolution pour moi, après plus d'un an d'attente !
Lundi soir on a constaté quelques lenteurs avec mon épouse.
Et mardi, vers 11h plantage total de la Freebox. Depuis plus rien, à part un chenillard lent qui tourne en boucle.
Un incident a été déclaré auprès de Free, mais aucune information ne m'est donné.
Ma box date de notre ancien logement, elle a 4 ans.
J'ai essayé d'autres câbles et branchements, rien n'y fait.
Je travaille à la maison, j'ai besoin d'une connexion, que faire ?
D'avance merci. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 28 Janvier 2018 23:10:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Qu'indique le ticket d'incident ? |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Lundi 29 Janvier 2018 08:00:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Chill_free (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Jan 2018 Messages : 6
Sexe :
Ville : Fauverney
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
24/01/2018 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 29 Janvier 2018 12:51:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Tu devrais avoir des news cette semaine. As tu regardé si tu n'avais pas reçu un lien pour un rendez-vous avec un technicien Free. Regardes aussi dans les SPAMS. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Lundi 29 Janvier 2018 13:03:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Chill_free (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Jan 2018 Messages : 6
Sexe :
Ville : Fauverney
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Rien reçu concernant un rendez-vous. Qu'est ce qui te fait penser que je vais être mis au courant dans la semaine ? J'espère que tu as raison ! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 29 Janvier 2018 13:15:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Lundi 29 Janvier 2018 13:39:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Chill_free (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Jan 2018 Messages : 6
Sexe :
Ville : Fauverney
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mardi 30 Janvier 2018 10:36:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Chill_free (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Jan 2018 Messages : 6
Sexe :
Ville : Fauverney
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
30/01/2018 Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.
Ca peut prendre jusqu'à 7 jours, selon le mail reçu. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 30 Janvier 2018 15:00:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Chill_free (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Jan 2018 Messages : 6
Sexe :
Ville : Fauverney
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Sans que j'en sois informé, la connexion semble rétablie.
Problème a priori résolu. Les mystères de la communication Free ! |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 30 Janvier 2018 15:28:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Chill_free a écrit: | Sans que j'en sois informé, la connexion semble rétablie.
Problème a priori résolu. Les mystères de la communication Free ! |
Je pense qu'il y'avait un souci au niveau du Dslam qui a été résolu. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
|
|