Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Comment installer un autre navigateur (Chrome ou Firefox)?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2017 22:15:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
biem
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2017
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Le navigateur web par défaut de ma Freebox Revolution ne me permet pas d'utiliser tous les sites (peut-être problème de version de HTML non supportée)
-> Comment installer un autre navigateur (Chrome ou Firefox...)?
J'ai en effet offert à ma fille un abonnement a un site de cours de dance ("Dance with Madhuri", site comptant plusieurs millions d'abonnés satisfaits dans le monde). Mais les boutons sont inactifs sur la page de connexion au site, donc impossible de se connecter, alors que j'y arrive depuis un PC.
Je n'ai pas trouvé de solution sur les différents forums. Je m'étonne pourtant d'être le seul à rencontrer ce problème.

Merci pour votre aide

Xavier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2017 14:33:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ortarus
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2017
Messages : 286
Sexe :
Ville : Ile-De-France

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Citation:
-> Comment installer un autre navigateur (Chrome ou Firefox...)?


On ne peut pas.
_________________
Eviter les messages privés non sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2017 17:02:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
biem
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2017
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Merci pour cette réponse rapide et claire, bien qu'elle me laisse sur ma faim Sad

Y-a-til un moyen de faire remonter le problème à Free et d'espérer un correctif?
Si la Freebox est fermée aux navigateurs les plus populaires et performants, il faudrait au moins que le navigateur propriétaire Free fasse aussi bien (la page en question, dont le html ne semble pas supporté est [http://www.dancewithmadhuri.com/#!/]

Merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2017 17:04:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ortarus
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2017
Messages : 286
Sexe :
Ville : Ile-De-France

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Vous avez ce site qui pourrait vous intéresser :

https://dev.Freebox.fr/bugs/
_________________
Eviter les messages privés non sollicités.


Dernière édition par Ortarus le Mercredi 29 Novembre 2017 17:08:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2017 17:57:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
biem
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2017
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci.
J'ai fait une demande d'évolution.
Connaissez-vous la probabllité que cette demande soit prise en compte et implémentée ?
L'autre solution, testée, serait pour moi de résilier ma Freebox pour une box sfr par exemple, qui fonctionne pour mon cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2017 18:06:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ortarus
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2017
Messages : 286
Sexe :
Ville : Ile-De-France

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je n'ai malheureusement pas de visibilité à vous donner.
_________________
Eviter les messages privés non sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com