Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Free mobile - fair use de 3GO au lieu de 100GO - IPHONE 5S
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 15 Décembre 2017 10:04:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chicheng
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2009
Messages : 1
Sexe :
Ville : EQUEURDREVILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Ma femme et moi avons profité d'une vente privée pour nous abonner à Free Mobile pour 0.99¤ par mois.

Nous étions auparavant chez B&YOU, pas de soucis.

Nous achetons nos smartphones en reconditionnés.

j'ai un Iphone 6, pas de soucis, 4G ok et fair use de 100GO dans l'espace client.

Pour le 5S de ma femme, c'est une autre histoire : c'est un modèle Américian, A1533, et celui-ci n'étant pas reconnu dans la base IMEI de Free, il est reconnu comme un téléphone 3G.

Elle a donc dans son espace client un fair use de 3GO au lieu de 100GO pour un téléphone 4G.

Elle a bien la 4G avec son téléhpone.

y'a t'il quelque chose à faire pour qu'elle obtienne un Fair Use de 100Go ?

Merci de vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Décembre 2017 14:28:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour d’après ce que l'on peut voir, il arrive de temps en temps des soucis des bugs de se coté la au niveaux de l'interface du site, mais si son tel provient des US à mon avis la seul solution est de changé de smartphone.
_________________
Freebox DELTA / Player POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Décembre 2017 09:24:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1123
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





C'est le problème avec certains smartphones disons exotiques
Vu que Free utilise une bas de données de numéros IMEI pour la 4 G ,donc si le constructeur n' a pas fait le nécessaire ,l'appariel sera reconnu qu'en 3 G
Voir sur ce site :http://www.imei.info/
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com