Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Petites améliorations pour le forum?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2017 16:36:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Clem91120
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2017
Messages : 4
Sexe :
Ville : Palaiseau

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Avant de vous donner mon avis je vous explique comment j'en suis arrivé là :
On m'a conseillé le site de l'ADUF à cause de mes problèmes récurent avec Free en me disant que mon problème serait réglé en une semaine donc je suis allé de ce pas m'inscrire sur ce forum. Première déconvenue, aucune de mes adresses n'est accepté (vous êtes pointilleux je suis un geek, je peux comprendre).
Donc je vais me créer un adresse Free grâce à mon abonnement et je valide mon inscription malheureusement j'ai été trop impatient et mon nouveau compte mail n'était pas encore complètement activé. Mon mail de validation s'est donc retrouvé perdu dans les limbes.
Et c'est la que le serpent se mord la queue. Il n'y a pas de bouton pour renvoyer le dit mail de validation. Quand j’essaie de me connecter on m'envoie paître parce que mon compte n'est pas actif et on me demande de contacter un admin. Sauf qu'aucun moyen d'accéder à la liste des modérateurs sans être connecté.
Alors j'essai de recréer un compte mais la on me dit que mon nom et mon email sont déjà utilisé...
J'ai attendu un peu de voir si le mail était renvoyé, puis un abonné à commencé une démarche auprès des admin puis j'ai craqué et je me suis créé une autre adresse Free.
Me voila donc avec une première adresse mail et un compte inactif associé et un deuxième simili compte associé à une simili adresse.
Quelques idées? :
Une connexion limitée pour les nouveaux adhérents, avec par exemple la possibilité de renvoyer un mail de validation..
Peut être une catégories "nous contacter" accessible hors connexion?
Ou alors peut être que tout ça existe et que je suis passé à coté donc je suis tout ouïe Smile

Sur ce, bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com