Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Reseau freemobile lamentable
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 21 Décembre 2017 14:33:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
didouboton
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2017
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





bonjour
je suis passé de sfr à freemobile depuis quelques mois avec forfait 100g ; au début nickel mais depuis environ 3 semaines le maximum en terme de reseau est "H" ; avec souvent des coupures reseau ; pour mon épouse c'est pareil, donc les tel ne sont pas en cause ! je suis sur biscarrosse, mais avec sfr j'ai toujours eu la 4G ; j'ai tenté de maintes fois de contacter Free, mais toujours le même message "nombre important d'appels veuillez essayer ultérieurement" !? ça ne rassure pas hein !!
vais je devoir retourner chez SFR !?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Décembre 2017 17:14:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33827
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Il y a plusieurs antennes Free qui ne seraient pas encore activées à proximité :
https://www.antennesmobiles.fr/

Peut-être que l'antenne la plus proche est en maintenance ?

A vérifier en se rapprochant.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Décembre 2017 17:39:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
didouboton
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2017
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





il y en a une à biscarrosse et elle est activée ; maintenance depuis 3 semaines ? ça paraît peu probable ! peut être une limitation de Free ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Décembre 2017 08:20:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33827
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





5 antennes Free Mobile sur Biscarrosse dont 4 actives ...

Des cas de saturation, oui, mais pas de cas connu de bridage volontaire de la part de Free.

As-tu vérifié que les mobiles étaient bien connecté à une antenne Free Mobile ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com