Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Base DECT HS depuis maj server 3.5
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 5 Février 2018 22:15:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Moi le son est dégueulasse... Grésillements +++ téléphone sur base dect de la box.
Pas de soucis avant...
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Février 2018 23:21:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
m@rco123
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 2420
Sexe :
Ville : Val d'Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





non, impecc chez moi ... pas de grésillements .. le son est propre ! ..
_________________
LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !
m@rco

Freebox Révolution V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Février 2018 09:14:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, bon j'ai un changement de Freebox server de prévue, par conter il y a des risques d’après le conseiller que je me retrouve encore avec une r1 ce qui ne résoudra pas mon probleme.

SI j'ai bien compris le service technique veut surtout récupérer la Freebox pour voir ce qui ne va pas.

Affaire a suivre
_________________
Freebox DELTA / Player POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Février 2018 17:37:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Nouvelle Box reçu malheureusement une r1 et donc le DECT ne fonctionne pas.

Moralité ne faite pas d’échange pour cette raison.
_________________
Freebox DELTA / Player POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2018 11:38:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
woody
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2004
Messages : 95
Sexe :
Ville : Prunay en Yvelines

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Hello,

juste pour signaler que de mon côté, la fonctionnalité DECT Freebox est également inopérante depuis la maj 3.5.
Le fix 3.5.1 n'a rien changé.

Je poste un ticket à part pour le détail et le suivi individualisé.

--
Woody
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Octobre 2018 12:07:22 NRA : GEN21 (Genlis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1353 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gush21
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2007
Messages : 10
Sexe :
Ville : GENLIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je subi les mêmes problèmes depuis la maj 3.5.0 de janvier 2018, soit 10 mois et toujours aucun correctif de la part de Free.
La seule solution proposée par le service technique et de positionner un téléphone filaire sur la sortie tel de la Freebox.
Et pourquoi pas repasser au 56K pendant qu'on y est!!!
C'est lamentable, je paye un service que je n'ai pas et Free s'en fiche royalement.
Quel recours possible? aucun, à part changer de FAI.
Est-ce que pour vous le problème a été résolu?

Merci d'avance.


Dernière édition par gush21 le Samedi 27 Octobre 2018 12:08:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Décembre 2018 22:05:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titepuce
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2007
Messages : 113
Sexe :
Ville : Montevrain

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonsoir

Je découvre que mon tel DECT (telefunker tb151) serait compatible avec ma revolution (oui bon ca ne fait que 2ans que j'ai la V6 et un cable téléphone qui me saoule loool)

sauf que je n'arrive pas à appairer les 2, ne sachant pas vraiment si c'est le téléphone qui veut pas vraiment ou si c'est, à ce que je lis, un problème de FW de la box

J'ai bien un menu DECLARER sur le téléphone mais il semble que je puisse seulement déclarer le n° de la base que je souhaite déclarer
J'ai les téléphones depuis des années mais plus les notices

Du coup, est ce que ca vaut le coup que je m'échine si le problème de FW est tjrs présent ?

PS: tiens faut que je mette à jour mon profil ADUF ! c'est ma v5 de mon ancien appart comme info Very Happy

Merci de vos conseils
_________________
Eco Quartier récent mais fibrage prévu que vers 2021-2022 *part se pendre*
FreeADSL Freebox V6 Revolution
Degrouptest : Longueur 933m / Affaibl 14db / débit max VDSL : 29.82 Mbps / débit max ADSL : 18.35 Mbps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2018 16:28:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour perso je n'ai plus de soucis. Et c'est pratique suivant les installations si ca marche.
_________________
Freebox DELTA / Player POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2018 16:38:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13327
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Pour info :

J'ai un combiné DECT qui fonctionne parfaitement sur ma Révolution.
Il est associé à la base DECT de la Freebox
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2018 18:03:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titepuce
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2007
Messages : 113
Sexe :
Ville : Montevrain

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bon tant pis, mon tel doit être bien trop vieux, on avisera au prochain tel
_________________
Eco Quartier récent mais fibrage prévu que vers 2021-2022 *part se pendre*
FreeADSL Freebox V6 Revolution
Degrouptest : Longueur 933m / Affaibl 14db / débit max VDSL : 29.82 Mbps / débit max ADSL : 18.35 Mbps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com