Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème de portabilité - bbox adsl vers Free fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2018 16:41:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2007
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





l'installation de kit optique a été fait le 29/01, internet et télévision OK, mais pas de téléphone.
Selon le technicien de Free, la portabilité prend de 1 à 24 heures, ça fait maintenant 2 jours, la téléphone ne fonctionne toujours pas. J'ai appelé mon numéro fix, resultat "vous êtes sur le messagerie vocal de bouygues telecom". Ce qui prouve que la portabilité n'a toujours pas fait.
Sur le console de Freebox, je suis bloqué sur l'étape 4 : votre ligne est en cours de construction, alors que les materiels de Freebox revolution ont reçu il y a plus que 2 semaines.
Que faire pour avancer les étapes ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2018 16:59:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 41456
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Nécessaire fait, vous allez recevoir des mails vous informant de l'évolution de la portabilité
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2018 21:32:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2007
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





boïl a écrit:
Bonjour,

Nécessaire fait, vous allez recevoir des mails vous informant de l'évolution de la portabilité


Je vous remercie pour votre aide. Grace à vous, un mail de Free m'a informé que la portabilité est pris en compte à l'instant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Février 2018 21:51:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2007
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Merci beaucoup pour votre aide.
Tout fonctionne depuis cet après-midi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com