Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
SAV Free MOBILE LOCATION GALAXY NOTE 8
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2018 14:48:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raf68
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2018
Messages : 1
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Je vous explique mon soucis :

- Je récupère mon Samsung Galaxy note 8 au mois de novembre 2017.

- Le 10 janvier 2018, le téléphone à une grosse tache noir qui est apparu sur l'écran, ( pixel mort, coulure lcd, ou décollement de l'écran.... )
J'appelle le SAV Free, leurs expliquent le soucis, tous ce passe bien, étiquette Chronopost reçu pour le centre de réparation SBE ARRAS.

- Le 30 janvier 2018, j'envoie le téléphone chez SBE avec le bon de retour, les éléments de facturations en ma possession ( 1er loyer ).

- Le 12 février 2018 j'appelle SBE pour savoir ou en est mon téléphone. On m'indique le téléphone est classé en hors garantie car nous n'avons pas la facture d'achat. Ne vous inquiétez pas c'est normal, nous attendons l'EDI ( envoie de donnée informatique ), cela justifie la date d'achat du téléphone par Free pour valider la prise en charge de Samsung.

Le même jour j'appelle Free mobile pour leurs demander d'envoyer ces informations, le Free helper m'indiquait 5 jours a 10 jours de réparations maximum.
Free n'est pas au courrant de l'edi, c'est pas a eux de s'en occuper, vous avez envoyé tous les documents donc c'est bon ! Merci au revoir !

Je rappelle un Free helper dans l'après midi, il m'indique que le téléphone est hors garantie ! Donc c'est normal que ca n'avance pas.... J'explique que la société SBE attend l'EDI afin de prouver qu'il est prise en charge par la garantie ! Sans ce document on m'indique que rien n'avancera.
Le conseiller voit un responsable, c'est bon M. on s'occupe de tous, votre dossier par immédiatement, vous n'auriez rien à regler.

- Le 13 février 2018 j'appelle SBE pour savoir si il on eu mon dossier. Réponse, non désolé, nous n'avons rien, mais c'est habituelle de la part de Free mobile... Nous avons des dossiers comme le votre en attente depuis 1 ans !!!!!!

J'ai donc envoyé un recommandé a Free, indiquant que je souhaite qu'il répare mon téléphone !!!
Je précise que je suis soigneux avec mes téléphones, il n'est jamais tombé, n'a pas pris l'eau, je ne comprend pas pourquoi c'est ci long !!!
Je regrette d'avoir pris une location, j'ai vraiment envie de tous laisser tomber et de leurs laisser le téléphone !!!

Que puis je faire pour avoir une prise en charge normal !!! Je n'arrete pas de faire l'intermédiaire entre Free et SBE ! Je ne pense pas que ce soit à moi de le faire !!!

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com