|
Posté le: Dimanche 18 Mars 2018 15:44:39
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
yodafree (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mar 2018 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Avant lorsque je regardai un fichier vidéo du disque dur du server ou de mon PC sur le player via upnp il me cochait la vidéo lorsqu'elle était lue ou mémorisait le temps si je coupai la vidéo en cours de lecture.
Mais depuis quelque temps (environ au moment de la maj 3.5.1 du server) il ne mémorise plus rien ni les fichiers lus, ni le moment d'arrêt si c'est en cours.
Il reste presque 100Go sur le disque dur du server.
J'ai essayé avec des vidéos ajoutées avant le problème, sur une la mémorisation a fonctionnée alors que sur les autres non.
Si vous avez une idée d'où peut venir ce problème ça m'aiderai grandement !
En vous remerciant par avance. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 18 Mars 2018 18:32:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33829
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
As-tu rebooté les 2 boîtiers ?
D'abord le Server puis le Player. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Lundi 19 Mars 2018 10:09:37
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
yodafree (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mar 2018 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Oui j'ai déjà essayé dans cet ordre mais ça n'a rien résolu.
Via le menu Réglages > Système j'ai d'abord redémarrer le server et ensuite le player.
Et dans Freebox OS j'ai aussi vérifié le disque dur du server, pas d'erreur détectée. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 19 Mars 2018 12:09:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33829
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
A tout hasard, essaie un reboot électrique des 2 boîtiers...
As-tu contacté la HotLine ? |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Mardi 20 Mars 2018 14:47:17
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
yodafree (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mar 2018 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Je viens d'essayer, même problème.
J'ai aussi essayer avec un nouveau profil et c'est pire, le seul fichier qui était mémorisé ne l'est plus (comme sans profil d'ailleurs).
Non je n'ai pas contacté la hotline, je pensais qu'une "bidouille" suffirait. |
|
|
|
|
|
|