Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Détachement avantage Freebox impossible car ligne résiliée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 22 Mars 2018 11:34:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lamejd
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : Meaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour.

J'ai une ligne Free Mobile résiliée (compte principal) et une ligne mobile actif (compte secondaire).

J'ai dissocié mon compte secondaire pour le transformer en compte principal or avant de dissocier cette ligne j'ai omis de retirer l'avantage Freebox sur le compte principal résilié.

Aujourd'hui ces deux comptes sont dissociés et lorsque je veux bénéficier de l'avantage Freebox sur le compte actif j'ai le message "Une ligne Free mobile est déjà attachée à ce compte Freebox."

Par conséquent j'ai bien peur que je ne puisse plus bénéficier de mon avantage Freebox à cause de ce blocage.

Est-ce que qu'un corp Free pourra débloquer mon problème s'il vous plaît ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Mars 2018 11:49:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33822
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Peut-être parce que l'avantage Freebox est bloqué pendant 1 mois ?

https://mobile.Free.fr/assistance/582.html

De quand date la résiliation du compte maître ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Mars 2018 11:59:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lamejd
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : Meaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La résiliation du compte maître date de plusieurs mois (novembre 2017).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Janvier 2019 13:46:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Matt28
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2013
Messages : 32
Sexe :
Ville : Fegreac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Votre problème a-t-il été résolu ?

Merci d'avance.

Cordialement,

Matthieu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com