Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Compte en cours de migration vers Zimbra depuis des semaines
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 9 Juin 2018 13:32:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MVSGS
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2018
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour,

J'ai demandé la migration de mon compte de imp vers Zimbra il y a de nombreuses semaines mais cela n'est toujours pas fait

Sur ma page Mon Compte, j'ai l'écran ci-dessous



Mais rien n'avance, et je ne sais quoi faire !

Merci de votre aide

Fred


Equipe de modération:
Déplacé dans Messagerie & Newsgroup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Juin 2018 16:09:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 3387
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

mauvais forum, tu aurais du poster dans "Messagerie & NewsGroup"
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Juin 2018 17:46:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MVSGS
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2018
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Accès libre





Ah, mince !

Et il n'a a pas moyen de basculer le post dans le groupe en question ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Juin 2018 18:03:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 3387
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





J'ai demandé à l'équipe de modération de transférer le post dans le bon forum Wink
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com