Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Réseau wifi Freebox V6 fâché avec MAG 256/257w2 Infomir ???
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2018 11:26:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
onoff54
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2018
Messages : 1
Sexe :
Ville : SAINT-APOLLINAIRE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour à toutes et à tous,
Je viens d’essayer un "MAG 256/257w2 Infomir" configuré en wifi qui fonctionne pourtant très bien sur un réseau local Orange (LAN & WLAN) mais qui refuse obstinément de se connecter en WLAN sur le réseau de ma propre Freebox V6 ou d'une autre. A ce jour, seul le LAN fonctionne.
J'ajoute que la connexion wifi fonctionne également à partir d'un smartphone en mode point d'accès mobile (Free Mobile).
En effet, lors de la saisie des paramètres wifi du MAG, l'appareil redémarre, puis se bloque juste après la sauvegarde de la clé wifi, puis continue de redémarrer en boucle dans un cycle lors de la tentative d’ouverture des interfaces réseau. Il ne fait jamais passer l’écran d’Infomir avant le redémarrage et doit être réinitialisé à chaque fois en mode usine pour pouvoir accéder à nouveau au menu du mag.
Selon les renseignements recueillis, il apparaît que ce dysfonctionnement ne concerne que Free et pas les autres FAI et ce, pour des raisons techniques liées au mode sans fil Free que j'ignore encore.
C'est pourquoi je souhaite bénéficier de vos connaissances et de votre expérience pour savoir si ce problème technique peut ou non être résolu.
Merci d'avance pour vos lumières.
Bien cordialement.
Claude


Dernière édition par onoff54 le Jeudi 31 Mai 2018 11:27:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com