Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FreeWifi avec MacOS
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2018 11:12:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ancrou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2018
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Nous avons uniquement des Mac à la Maison (différentes versions) et le FreeWifi ne marche pas.

Avec mon macOS 10.13.4, Safari 11.1, j'arrive à avoir l'écran identification avec mot de passe. Quand je renseigne, ça ne fonctionne pas et l'écran remonte....

Du coup, nous sommes en 4G avec nos iPhone en partage de connexion.


Nous sommes en attente de branchement de notre Freebox...


Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2018 18:49:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33825
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Quel identifiant utilises-tu ?

L'identifiant est obtenu en se connectant par un navigateur à wifi.Free.fr depuis un appareil relié à la Freebox par câble ou en wifi.

Un code apparaît sur le Server et il faut le renseigner dans la page d'accueil :
Citation:
Un code de confirmation à 4 chiffres doit s'afficher sur l'écran de votre Freebox. Veuillez entrer ce code de vérification, à l'identique, dans le champ ci-dessous

On obtient alors un code à 8 chiffres qui sera toujours le même
et un mot de passe qu'il faut définir soi-même.

C'est ce couple identifiant/mot de passe qu'il faudra indiquer lors d'une connexion directe au réseau FreeWiFi

Si ta Freebox n'est pas branchée, tu ne pourras pas obtenir l'identifiant et définir le mot de passe.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2018 10:42:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ancrou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2018
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





abel99 a écrit:
Quel identifiant utilises-tu ?

L'identifiant est obtenu en se connectant par un navigateur à wifi.Free.fr depuis un appareil relié à la Freebox par câble ou en wifi.


C’est les identifiants et mot de passe obtenus avec mon ancienne Freebox, avant mon demenagement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2018 11:59:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3717
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





ancrou a écrit:
abel99 a écrit:
Quel identifiant utilises-tu ?

L'identifiant est obtenu en se connectant par un navigateur à wifi.Free.fr depuis un appareil relié à la Freebox par câble ou en wifi.


C’est les identifiants et mot de passe obtenus avec mon ancienne Freebox, avant mon demenagement.


le FreeWifi ne fonctionne plus
https://www.busyspider.fr/Freebox-connexion-fibre-optique-ZMD-Gpon-ZTD-Epon-ipv4-et-dslam-adsl-ipv6-specificites-Free-alice.php
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2018 14:24:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Il faut remplir ton profil pour avoir de l'aide de l'équipe forum

Citation:
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com